J'ai mal partout
bri76370
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je m'appelle brigitte, je suis suivie pour agoraphobie depuis 14 ans sous séroplex 10 mg et lexomil 6 mg par jour.
depuis quelques temps, suite à un gros problème personnel, j'ai de fortes douleurs au niveau des jambes, du dos et de la nuque.
j'ai fait des examens sanguins qui sont normaux.
est il possible de le stress puisse engendrer autant de douleurs?
depuis quelques temps, suite à un gros problème personnel, j'ai de fortes douleurs au niveau des jambes, du dos et de la nuque.
j'ai fait des examens sanguins qui sont normaux.
est il possible de le stress puisse engendrer autant de douleurs?
A voir également:
- J'ai mal partout
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal partout au réveil - Accueil - Douleur
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai mal aux reins - Accueil - Reins
Est-ce le même que celui qui a prescrit l'anti-dépresseur et l'anxiolytique ?
et oui le stress peut engendrer des douleurs et j'en sais quelque chose ,est ce que aucun medecin t'a parlé de fibromalgie, c'est une maladie ou tu as mal partout, et c'est stressant, je comprends que tu prennent ces médicaments, mais je sais que le lexomil n'est pas tres bon, apres je ne suis pas medecin, je peux juste te dire d'essayer de voir un osthéopate, pour ma part c'est ce qui m'a permis de mieux me soulager, bien sur une séance ne suffira pas, mais ce sera mieux que de souffrir , et tu te sentiras beaucoup mieux