J'aimerais un conseil

kennedy lilah - 4 oct. 2015 à 04:35
kennedylilah Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 14:47
Bonjour,
Toute ma vie j'ai toujours ete dans l'ombre des autres, jai ete a une ecole ou on me traitait de sotte tout le temps au niveau du secondaire parce que jai toujours eu du mal a avoir la moyenne demandee et de jour en jour face aux epreuves scolaires que jaffronte jechoue et maintenant je donne raison aux personnes ki me traitait de sotte je sens que je suis une echec totale dans cette vie pourtant jai de la volonte et je deploie beaucoup deffort pour toujours reussir mais en vain cest quoi mon probleme ? Je donnerai tout pour devenir intelligente et ne plus me faire marcher sur les pieds et entendre les gens me dire que je suis sotte et que je serai rien dans la vie

2 réponses

jennifer55 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
4 oct. 2015 à 07:43
Coucou,

Tu doit pas écouter les autres te dire du mal sur toi, vie pour toi et non pour les autres, justement ils font tout pour que il ont raison, si tu leurs donne raison ils vont être content, fait voir que tu n'est rien de tout sa, même si ce n'est pas facile je sais ( je suis déjà passée part la ) mais donne leurs pas raison, de toute façon maintenant ont vie dans un mondes ou tout le mondes critique les autres, c'est bien dommage, mais vie pour toi, tu n'est pas nul ni rien, ce n'est pas parce que tu arrive pas a voir la moyenne que tu et nul, en même temps comment tu veux avoir une moyenne si tout le mondes te décourage. Pense a toi, et fait voir de quoi que tu es capable.
0
kennedylilah Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 7
4 oct. 2015 à 14:42
Merci @Jennifer55 c'est sympa de ta part!?
0
bonjour
il y a une différence entre instruction et intelligence!! il y a des ingénieurs qui sont c... comme des valises et qui ne connaissent rien à rien à part leur p'tit ordinateur
il y a des gens qui sont sortis de classe en 5è et qui ont fait des formations formidables et sont de venus des "cracks" dans les métiers qu'ils ont choisis.

as tu une passion ? quelque chose que tu voudrais faire ?
c'est à cela qu'il faut s'accrocher et pas à des "moyennes" en classe qui de toute façon maintenant ne veulent plus dire grand chose...
0
kennedylilah Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 7
4 oct. 2015 à 14:47
Oui jai voulu faire la medecine dans mon pays on fait des concours pour choisir les meilleurs les gens qui ont eu plus de note et jai pas reussi pendant deux fois jaime beaucoup la medecine mais dommage que je ne puisse le faire maintenant....jai lidee de me lancer dans les relations internationales jespere que je reussirai comme ca je serai sur de moi et me considererai plus comme une personne sotte
0