Angoisses, sensation de mort imminente, hypocondrie...
Résolu/Fermé
pocaahontas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
-
10 juil. 2014 à 02:15
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 oct. 2015 à 09:50
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 oct. 2015 à 09:50
A voir également:
- Pourquoi j'ai l'impression que je vais mourir
- J'ai l'impression que je vais mourir - Meilleures réponses
- Réveil en sursaut impression de mourir - Meilleures réponses
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trompette de la mort danger - Guide
1 réponse
decapod
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
60
10 juil. 2014 à 07:02
10 juil. 2014 à 07:02
Bonjour,
Votre conscience et votre inconscience sont imprégnées par votre histoire familiale, c'est normal, une histoire où la mort est presque omniprésente.
Cependant votre histoire à vous ne dépend que de vous, de votre volonté, fixer vous des buts dans la vie , regarder loin devant vous , vous êtes jeune, votre avenir vous appartient.
Votre conscience et votre inconscience sont imprégnées par votre histoire familiale, c'est normal, une histoire où la mort est presque omniprésente.
Cependant votre histoire à vous ne dépend que de vous, de votre volonté, fixer vous des buts dans la vie , regarder loin devant vous , vous êtes jeune, votre avenir vous appartient.
8 oct. 2015 à 09:31
Bonjour,
Je suis en train de passer par là en ce moment c'est dure de ne pas profiter alors qu'on a tout pour, je suis partie 1 an en Australie, tout se passe super bien, mais la semaine prochaine je dois partir 10jours a Bali et 1 mois en Thailande c'est mon rêve et j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai, on dirait que je m'interdit d'être heureuse, j'ai aussi tellement hâte de retrouver mes amis et ma famille qui m'on énormément manqué, que je me dis que je ne les reverrais peut être jamais. C'est un drôle de pressentiment. Ca me fait peur, je ne veux pas mourrir maintenant. J'ai qu'une hate, c'est de rentrer en France pour que mes angoisses ne cessent. Bon courage à toi, j'espère que ça va s'arranger.
8 oct. 2015 à 09:50
Ouvre ta propre question. Celle-ci date déjà de 2014 et l'auteure n'est pas revenue sur sa question qui va donc se fermer.
Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).