Ma vie est inutile...

Lyre - 4 oct. 2015 à 22:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 oct. 2015 à 13:31
Bonsoir,

J'écris ce post ici car en plus de ne pas être appréciée des autres personnes, on me dit que je suis censée m' "aimer" alors que je pense beaucoup de choses me concernant, mais pas en bien..... le pire dans tout ça, c'est cette impression de ne servir à rien, de me dire souvent qu'on s'en sortirait (mieux) sans moi... Et j'ai déjà songé à passer à l'acte, mais s'il y a bien une chose qui m'en empêche c'est d'ordre spirituel... mais autrement je ne serais pas en train de vous écrire à l'heure qu'il est... mais je n'aurais plus non plus cette impression d'être encombrante pour les autres et de n'avoir aucune utilité ni influence....(??)

Bonne soirée

4 réponses

CHATNOIRAUXYEUXVERTS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 1
5 oct. 2015 à 00:40
N'oublie pas que la personne la plus importante dans ta vie, c'est toi-même. Fais une bonne action aujourd'hui, et tu verras la gratitude des autres; et surtout tu seras fière de toi. Il faut que tu apprennes à t'aimer. La vie vaut la peine d'être vécue. Bonne chance jolie personne.
1
Merci beaucoup CHATNOIRAUXYEUXVERTS :)
0