A l'écart des autres ...

marina1224 - 5 oct. 2015 à 17:18
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 oct. 2015 à 18:30
Bonjour , je suis au collège et le problème c'est que mes camarades de classe ne veut pas de moi..je ne les connais depuis 1mois. J'essaie de les aider, d'être gentil et être sociable (qui n'est pas mon cas )car je suis solitaire et renfermée..et une des filles de la classe me dévisage me dit mes plus gros défauts physiquement et fait semblant de me bousculer mais qu'es que j'ai fait franchement (surement a cause de mon physique..) et je suis toujours seule dès qu'on doit faire des groupes . Heureusement que j'ai mes anciennes amies mais elles ne sont pas dans ma classe et je ne pourrais pas indéfiniment rester avec elle car elles se font de nouvelles amis et au lycée aussi ... Je voulais ajoutée que j'ai toujours de très bonnes notes,je participe tout le temps et que les profs m'aiment bien. Voilà dites-moi ce que je dois faire pour arranger tout ça .merci au-revoir .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
5 oct. 2015 à 17:47
Bonjour,
Dis toi que nous ne sommes qu'au début de l'année scolaire, et si tu t'es fait par le passé des ami(es ) c'est que tu es suffisamment sociable pour cela .
Peut être qu'il te faut être un peu patiente ?
1
Merci de m'avoir répondu, enfaite mes camarades de classe sont en groupe et mes anciennes amies sont venues vers moi car j'étais seule. Je suis une personne extrêmement timide, réservée,renfermée et solitaire voilà. Et les élèves de ma classe ne me correspondent pas du tout ! (des gens qui adorent se maquiller, S'amuser ils vivent dans un monde où le plus important c'est le physique, la beauté..) en tout cas ça fait du bien de parler !! Et merci encore de m'avoir répondu ! Peace !
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
5 oct. 2015 à 18:30
Peace ...and love, n'oublie pas ...;-)
0