Fille seule

Salam123456789 - 4 sept. 2015 à 15:34
kennedylilah Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 15:12
Bonjour,
J ai vraiment besoin d aides c est pas l appele de savoir qui suis -je mais je veux un peu d aides .et voilà je suis un étudiante et je crois que tout le monde me déteste ...pas vraiment détester mais quand je boste des photos sur mon compte facebook y a peu de gens qui marque mentionne j aime , et mon meilleur ami mets ses mentionne presque pour toute les filles sauf moi je ne sais pas pourquoi même mes profs des. Année passer n accepte pas mes invitations y en a une que je fasses tout mon possible avec elle mais pourtant elle aime une autre fille .cette fille que je crois que tous le monde l aime mais moi je la déteste je ne sais pas pourquoi est ce que je suis jalouse ... En tout cas cette année je vais changer d école et je veux que vous m aidez pour ne pas répéter même fautes avec les autres personnes et je veux une solution pour que tout le monde commence à me respecter et surtout je veux être la chouchou de tout le monde
A voir également:

2 réponses

JiangLi Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 1
Modifié par Andy31200 le 4/10/2015 à 15:18
Bonjour,

La vie que les individus entretiennent sur Facebook est complètement faussée. C'est comme une image déformée de la réalité. Il n'y a pas besoin d'avoir tant de 'j'aime' pour savoir si on a beaucoup d'amis ou pas.

Ce qu'il faut, c'est te concentrer sur la vie que tu as à l'extérieur, t'ouvrir au monde. Il faut être curieuse de la vie des autres, de leur expérience, et ils feront de même. C'est très enrichissant de parler avec des personnes différentes. Il suffit d'être sympathique, c'est donnant donnant dans les relations humaines. Il suffit d'être à l'écoute de l'autre, et l'autre sera à ton écoute.

Bonne journée!
0