J'en ai marre.

anonyme - 5 oct. 2015 à 18:09
Kae-min-yeon Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 5 oct. 2015 à 20:20
Bonjour,
Voilà. J'ai 15 ans et je suis actuellement au Lycée.
Je fais des dépressions fréquentes et je crois que j'en ai marre. Vraiment.
Ça a commencé en 5ème, tout le modne se foutait de moi, disait que j'étais gros, moche, j'avais pas d'amis.
Depuis, en 4ème et en 3ème, ça a continué, et en plus on avait réussi a me convaincre de tout ça. Je me dévalorise tout le temps.
Cette année ça va on se moque pas de moi, mais moi je me hais interieurement, je peux pas me regarder dans une glace sans avoir envie de me frapper.
Plus ça va plus j'ai envie de me suicider. J'y ai déja pensé deux fois et failli le faire, mais ça a raté.
Je sais plus quoi faire, j'en ai marre, je me hais.

1 réponse

Kae-min-yeon Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 2
5 oct. 2015 à 20:20
Bonjour.

Je pense que tu devrais commençais par ravoir confiance en toi. Tu peux te donner des petit objectif a atiendre exemple avoir 15 au prochain contrôle, courir de l'école a la maison, sortir le week end des truc comme ca , tu peut aussi redecore ta chambre sa fait du bien, aller chez le coiffeur et faire les magasins sa permet de te sentier plus belle, ne pas faire attention au regarde des autres. Ce faire des amis, participé plus en classe, prendre des initiative.
Tu peux également en parler avec tes proches ça fait toujour du bien de parler. Trouvez une passion comme le sport pour ce defoulé.
Si tes symptôme augmente et persiste et même sans ça tu peux aller voir un psy dans des CMP près de chez toi c'est gratuit.
J'espère t'avoir aider d'une quelqu'un facon.

Courage, tiens bon. Tu verra plus tu augmente dans les etudes plus les gens seront mature et ne se moqueront pas de toi.
Surtout ne pense pas au suicide ce n'est pas la solution car tu fera du mal a tes proche et ce qui t'aime mais en plus tu donnera raison a se qui se sont moquer de toi.
0