S'en aller le plus dignement possible

arsenic - 6 oct. 2015 à 03:44
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 6 oct. 2015 à 04:41
Bonjour,
45 ans et papa une fille de 12 ans en garde alternee
j ai bon tout donner mai rien n'y fait
je travaille commeun dingue et je n'aarive meme plus a donner une vie correct a la fille
je me prive de manger pour elle
j ai une compagne (mais nous ne vivons pas ensemble ) qui est plus que tres gentille mais qui ne me comprend pas
Là je suis vidé , je veux juste libérer mon entourage de ma présence
je n'en peux plus
je vais passer de l'autre coté
je suis entrain de mettre de l ordre dans ma vie, payer comme je peux les factures qu il me reste puis je quitterai ce monde
on a bon dire , mais la vie appartient aux mauvaises personnes, elle appartient a ceux qui font le mal, elle appartient a ceux qui ont de l 'argent
je ne veux pas et surtout plus faire souffrir les gens que j'aime
oui je suis lache
oui je suis egoiste
oui

j'ai ecrit ce petit message pour laisser une trace

biz
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 6/10/2015 à 04:42
Bonjour.

Tu n'as pas pu discuter de ces problèmes avec des professionnels dans le domaine social et surtout aussi avec ton médecin personnel pour trouver des solutions moins radicales que de se suicider ?
Ta description dans ton message fait bien penser à une déprime ++++ pour laquelle tu nécessites des soins.

N'hésite pas à taper aux portes pour y trouver une aide qui tient compte de ta situation.

Ce numéro (Belgique) te permettra aussi de trouver un soutien, une écoute par des personnes compétentes qui pourront aussi t'aider et t'orienter :

SOS Suicide Tél: 0800 32 123.
Voici aussi le lien pour ton information à ce sujet :
http://www.preventionsuicide.be/view/fr/activitesCPS/Ligne0800.html

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0