Je veux mourir, aidez moi svp
Fermé
Bonjour, je suis au désespoir,je suis à l'hôpital sur une chaise roulante suite à une chute de 6m.j'ai les talons cassés, la colonne vertébrale fracturée.je ne sais pas si je remarcherais.
ma vie se résume à manger aller au toilette et dormir peu.le matin je n'attends qu'une seule chose pouvoir dormir.je ne veux pas de cette vie,je ne veux pas souffrir je veux mourir je n'attends que ça,je ne sers plus à rien. plus de joie plus de bonheur avant l'accident, maintenant c'est pire.quelqu'un peut m'aider à en finir?je ne pense qu'à ça depuis des mois.aidez moi svp.
inutile de me dissuader, je veux vraiment en finir.merci de votre compréhension.donnez moi une solution svp ou aidez moi dans ce sens
ma vie se résume à manger aller au toilette et dormir peu.le matin je n'attends qu'une seule chose pouvoir dormir.je ne veux pas de cette vie,je ne veux pas souffrir je veux mourir je n'attends que ça,je ne sers plus à rien. plus de joie plus de bonheur avant l'accident, maintenant c'est pire.quelqu'un peut m'aider à en finir?je ne pense qu'à ça depuis des mois.aidez moi svp.
inutile de me dissuader, je veux vraiment en finir.merci de votre compréhension.donnez moi une solution svp ou aidez moi dans ce sens
A voir également:
- Aidez moi a mourir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
2 réponses
La mort n'est pas la solution .
Tu te s'en mal , tu as mal , mais il faut parfois souffrir ! Sa fais partie de la vie !
Il faut de montrer plus fort ! Un jour tout ira mieux . Je te l'espère . Cordialement
Tu te s'en mal , tu as mal , mais il faut parfois souffrir ! Sa fais partie de la vie !
Il faut de montrer plus fort ! Un jour tout ira mieux . Je te l'espère . Cordialement
C'est vrai que le suicide c'est la solution de facilité
Il faut surtout accepter progressivement cette nouvelle vie et apprendre a vivre différemment
Si certains y arrive pourquoi pas vous
Le plus dur c'est que vous ne faites pas le deuil de votre vie passée il faut aller de l'avant et vous savez beaucoup de personnes sont handicapées et apprennent a vivre en étant heureux
Il faut être bien entouré
Courage
Accrochez vous ,des gens vous aime vous êtes précieuse a leur yeux battez vous
Il faut surtout accepter progressivement cette nouvelle vie et apprendre a vivre différemment
Si certains y arrive pourquoi pas vous
Le plus dur c'est que vous ne faites pas le deuil de votre vie passée il faut aller de l'avant et vous savez beaucoup de personnes sont handicapées et apprennent a vivre en étant heureux
Il faut être bien entouré
Courage
Accrochez vous ,des gens vous aime vous êtes précieuse a leur yeux battez vous
Merci de ne plus répondre n'importe comment aux questions !
begonie, modératrice
Cette chute était-ce accidentelle ?
Je n'ai pas vu ton âge ...