Je veux mourir, aidez moi svp

Fermé
matthylda Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 9 févr. 2015 à 19:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 oct. 2015 à 15:21
Bonjour, je suis au désespoir,je suis à l'hôpital sur une chaise roulante suite à une chute de 6m.j'ai les talons cassés, la colonne vertébrale fracturée.je ne sais pas si je remarcherais.
ma vie se résume à manger aller au toilette et dormir peu.le matin je n'attends qu'une seule chose pouvoir dormir.je ne veux pas de cette vie,je ne veux pas souffrir je veux mourir je n'attends que ça,je ne sers plus à rien. plus de joie plus de bonheur avant l'accident, maintenant c'est pire.quelqu'un peut m'aider à en finir?je ne pense qu'à ça depuis des mois.aidez moi svp.
inutile de me dissuader, je veux vraiment en finir.merci de votre compréhension.donnez moi une solution svp ou aidez moi dans ce sens

2 réponses

Hinajapan34 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 19:44
La mort n'est pas la solution .
Tu te s'en mal , tu as mal , mais il faut parfois souffrir ! Sa fais partie de la vie !
Il faut de montrer plus fort ! Un jour tout ira mieux . Je te l'espère . Cordialement
0
matthylda Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
10 févr. 2015 à 09:04
ce n'est pas du pessimisme mais je n'ai fait que souffrir jusqu'à maintenant.pour résumer très fortement, deux pédophiles,battue par ma mère,violée plusieurs fois,battue par des petits amis,la phobie sociale,la dépression,l'agoraphobie et maintenant ça.il faut être fort pour supporter tout ça et ce n'est qu'une partie.je crois que j'ai assez souffert,je voudrais juste la paix.d'années en années,c'est de pire en pire.je ne crois pas que ça ira mieux.en sortant de l'hôpital je vais retourner habiter chez mes parents,dans la salle à manger.je vais être enfermée dans une petites pièce même si j'arrive à marcher il n'y a que des marches dans la maison.je suis sur la mutuelle et je n'ai pas d'argent de côté.même si je pouvais habiter seule,ce qui n'est pas le cas,je ne m'en sortirais pas.j'ai un trouble de la vision et de gros troubles de la mémoire suite à la chute.je ne suis absolument plus capable de m'occuper d'un ménage même en chaise.je serais capable de mettre le feu sans m'en rendre compte.désormais je suis une charge pour mes parents.mon cerveau ne fonctionne plus comme avant.je dois faire un effort surhumain pour me rappeler que je dois changer de vêtement!je ne veux plus vivre.cela n'a pas de sens.que quelqu'un m'aide svp.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
10 févr. 2015 à 09:25
A Hinajapan.

Merci de ne plus répondre n'importe comment aux questions !

begonie, modératrice
0
matthylda Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
Modifié par matthylda le 10/02/2015 à 10:18
En vérité,je n'arrive même pas à m'occuper de moi sans aide.j'ai du mal à me laver.j'ai du mal à définir quand je dois faire mes besoins.quand le médecin vient me voir,j'oublie de lui dire ou j'ai mal.on dirait que je n'ai plus conscience de mon corps.comment puis-je m' en sortir et aller mieux si je ne suis pas même capable de me soigner?c'est un enfer, un calvaire tant pour moi que pour les autres.je ne veux plus vivre ça.je n'arrive même pas à me changer les idées, je subis c'est tout.je regarde passer les heures c'est tout.je n'en ai rien à faire des exercices de kiné tout les jours.je veux qu'on me débarrasse de ce corps qui a assez souffert et qui souffre encore.que quelqu'un m'aide svp!pitié
0
matthylda Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 > begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
10 févr. 2015 à 10:10
merci begonie
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
10 févr. 2015 à 10:23
" je suis à l'hôpital sur une chaise roulante suite à une chute de 6m. "

Cette chute était-ce accidentelle ?
Je n'ai pas vu ton âge ...
0
Femmemystere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 21:47
C'est vrai que le suicide c'est la solution de facilité
Il faut surtout accepter progressivement cette nouvelle vie et apprendre a vivre différemment
Si certains y arrive pourquoi pas vous
Le plus dur c'est que vous ne faites pas le deuil de votre vie passée il faut aller de l'avant et vous savez beaucoup de personnes sont handicapées et apprennent a vivre en étant heureux
Il faut être bien entouré
Courage
Accrochez vous ,des gens vous aime vous êtes précieuse a leur yeux battez vous
0