Psychose, délire??

Stephmam Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 04:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 déc. 2016 à 10:57
Mon conjoint de la dernière année et demie me quitte en l'espace d'une heure. Il disparaît sans préavis. Nous projetions de nous marier. Famille reconstituer nous étions très heureux. Il ne veut plus me voir ni mes enfants. Projete et crois dur comme fer que je l'aurais tromper. Me dit qu'il a des preuves sans jamais vouloir m'en dire plus prétextant que je le sais. Depuis 1 semaine l'incompréhension nous touche. Rien n'est normale dans sa façon d'agir depuis son départ.. Je suis infirmière pas médecin mais je pense à une psychose délirante ou qq chose du genre. J'aimerais donné plus d'information mais serait beaucoup trop long.. Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
22 déc. 2016 à 09:54
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir examiner ton compagnon et pouvoir s'entretenir avec lui, il vas nous être très difficile d'avoir le moindre avis, et encore moins évoquer un diagnostic .
Peux tu nous en dire un peu plus ? , d'autres symptômes ?
0
Stephmam Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
22 déc. 2016 à 10:49