Je veux plus vivre (Guinee)

Aibobo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - Modifié par begonie le 21/12/2016 à 22:35
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 déc. 2016 à 22:19
Je veux mettre fin a mes jours si vous m'aidé pas soit je vais le faire ou devenir folle j'ai17ans et suis en terminale mais bisarement cette année je comprend rien à l'école j'ai essayé en vain en classe je me suis déplacé a côté de mes amis suis venu devant pour comprendre sa marche pas je zisaille en parlant quand je veux dire qlq chose une autre sort de ma bouche sans même que je sache et même quand on me rectifie je me rend pas compte sur place mes amis se moque de moi j'arrive pas a prié et moins encore révisé le cahier est devenu mon plus grand ennemi je me masturbe tt le temps sa m'aide souvent chassé tte ses mauvaises choses le stresse pour dormir mes profs dise que j'ai baissé de niveau mes amis ls membre de la directions tt ceux qui me connaissait avant j'étais tjr parmi ls 5premier et cette fois je sais même pas si j'aurai ma moyenne j'ai juste envie de quitté ce monde les mots me manque pour vous decrire l'enfer que je vie et une reponse au plus vite serai la bienvenue parsque c'est en cherchant à me tuée j'ai trouvée ce site

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
21 déc. 2016 à 22:19
Bonsoir Aibobo
Quelque chose te perturbe surement depuis quelque temps, il faut en parler avec tes profs et tes parents et si nécessaire un médecin ou un psy.
1