Mon copain fait une dépression
Mariefsc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
-
9 janv. 2018 à 20:57
begonie Messages postés 88001 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 9 janv. 2018 à 21:47
begonie Messages postés 88001 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 9 janv. 2018 à 21:47
A voir également:
- Mon copain fait une dépression
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
- Mon copain est precoce - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
begonie
Messages postés
88001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
9 104
9 janv. 2018 à 21:18
9 janv. 2018 à 21:18
Bonsoir.
Ce que tu vis est difficile et nécessite une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé compétente dans ce domaine complexe des relations affectives avec une personne qui est souffrant psychologiquement et émotionnellement.
Cela vaut la peine d'en discuter à vive voix dans un contexte qui te permettra d'exprimer ce qui devient difficile pour toi.
Prend donc contact avec une MDA (Maison des Adolescents) qui offre écoute, aide, soutien et orientation selon besoin aux jeunes de 12 à 25 ans.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras la présentation des MDA ainsi que les adresses selon les régions en France.
Les consultations y sont gratuites et confidentielles.
MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda
Je t'encourage vivement de prendre contact avec ce Centre officiel et en toute confiance.
Ce que tu vis est difficile et nécessite une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé compétente dans ce domaine complexe des relations affectives avec une personne qui est souffrant psychologiquement et émotionnellement.
Cela vaut la peine d'en discuter à vive voix dans un contexte qui te permettra d'exprimer ce qui devient difficile pour toi.
Prend donc contact avec une MDA (Maison des Adolescents) qui offre écoute, aide, soutien et orientation selon besoin aux jeunes de 12 à 25 ans.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras la présentation des MDA ainsi que les adresses selon les régions en France.
Les consultations y sont gratuites et confidentielles.
MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda
Je t'encourage vivement de prendre contact avec ce Centre officiel et en toute confiance.
9 janv. 2018 à 21:43
9 janv. 2018 à 21:47
Prend donc contact avec cette MDA pour toi car ce que tu vis est très difficile et tu n'as que 19 ans.
Il faut t'occuper maintenant de toi et durant les entretiens tu verras bien comment aborder ta situation affective ....... mais douloureuse et peu satisfaisante (pour toi).