Situation difficile , que faire ??
Anonyme
-
11 janv. 2018 à 20:43
begonie Messages postés 87221 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 11 janv. 2018 à 21:10
begonie Messages postés 87221 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 11 janv. 2018 à 21:10
A voir également:
- Situation difficile , que faire ??
- Pancreas situation - Accueil - Système digestif
- Situation covid france - - Vivre avec le virus
- Changement de situation caf arrêt maladie - Accueil - Droits et démarches
- Situation de tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Situation de harcèlement scolaire exemple - - Collège et lycée
2 réponses
begonie
Messages postés
87221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
9 090
11 janv. 2018 à 20:52
11 janv. 2018 à 20:52
Bonjour.
Tu peux discuter de tes préoccupations à vive voix et voilà un lien vers un site qui répond volontiers aux soucis des ados dans ton pays : http://www.103ecoute.be/
N'hésite pas de les contacter.
Tu peux discuter de tes préoccupations à vive voix et voilà un lien vers un site qui répond volontiers aux soucis des ados dans ton pays : http://www.103ecoute.be/
N'hésite pas de les contacter.
Bonjour, j’ai 18 ans et à ton âge j’avais presque les meme problèmes sauf les miennes étaient bien pire que ta description, j’ai demander de l’aide à une éducatrice car personne ne m’écouter bien sûr Ma mère m’en a voulu et grâce à cette éducatrice ma mère à eu des cours qui lui a permis de créer un lien avec moi et savoir parler, car avec ma mère avant c’était des cris, on se battait... bref aujourd’hui ma mère est plus « cool » vivant plus avec elle maintenant elle essaie de rattraper les erreurs qu’elle a fait avec moi donc là seule chose que je te conseil et d’aller voir une éducatrice ou un éducateur pour en parler c’est pas bon de rester seule comme ça, ça peut te mener à faire beaucoup de bêtises
begonie
Messages postés
87221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
9 090
11 janv. 2018 à 21:10
11 janv. 2018 à 21:10
Bonsoir Gwenaelle.
Tu as trouvé une bonne solution pour tes soucis. Vraiment tant mieux.
Les soucis de cette jeune personne qui poste anonymement ne sont pas du tout du même ordre ni se vivent dans le même pays.
Juste pour ton information. :)
Tu as trouvé une bonne solution pour tes soucis. Vraiment tant mieux.
Les soucis de cette jeune personne qui poste anonymement ne sont pas du tout du même ordre ni se vivent dans le même pays.
Juste pour ton information. :)