Comment se suicider sans avoir mal ?
Elliot
-
4 janv. 2018 à 21:40
labricole47 Messages postés 22388 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 10 janv. 2018 à 18:10
labricole47 Messages postés 22388 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 10 janv. 2018 à 18:10
A voir également:
- Comment se suicider sans avoir mal ?
- Avoir mal aux ovaires sans avoir ses règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
2 réponses
Energizor
Messages postés
26127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
4 329
Modifié le 4 janv. 2018 à 21:57
Modifié le 4 janv. 2018 à 21:57
Bonsoir Elliott,
Ta moyenne générale est très correcte et c'est très bien que tu aies une passion dans la vie.
Tu as une orthographe et une grammaire très correctes.
Ta vie est devant toi, et tu en es le seul maitre. Je suis certain que tu es un garçon formidable, qui fera plein de trucs supers dans la vie.
Néanmoins, tu es en train de souffrir de ta situation actuelle, et je t'invite à appeler un conseiller au 119 (enfance en danger - numéro gratuit) : https://www.allo119.gouv.fr/
N'hésite pas à revenir vers le forum pour nous donner de tes nouvelles.
Ta moyenne générale est très correcte et c'est très bien que tu aies une passion dans la vie.
Tu as une orthographe et une grammaire très correctes.
Ta vie est devant toi, et tu en es le seul maitre. Je suis certain que tu es un garçon formidable, qui fera plein de trucs supers dans la vie.
Néanmoins, tu es en train de souffrir de ta situation actuelle, et je t'invite à appeler un conseiller au 119 (enfance en danger - numéro gratuit) : https://www.allo119.gouv.fr/
N'hésite pas à revenir vers le forum pour nous donner de tes nouvelles.
labricole47
Messages postés
22388
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
1 067
Modifié le 10 janv. 2018 à 18:11
Modifié le 10 janv. 2018 à 18:11
bonsoir
tu sais .......
;tu devrais écouter les conseils donnés ;ces idées sont fréquentes a ton age mais une aide permet de passer ce difficile moment ;et voir les choses autrement
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
tu sais .......
;tu devrais écouter les conseils donnés ;ces idées sont fréquentes a ton age mais une aide permet de passer ce difficile moment ;et voir les choses autrement
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Modifié le 4 janv. 2018 à 23:35
Modifié le 5 janv. 2018 à 10:43
Tu as besoin d'une aide et rapidement, donc sans plus attendre.
La proposition de pseudo Energizor est adaptée car dans ce site que tu peux contacter ils te seront de bons conseils en tenant compte de ce que tu as écrit ici.
Tu pourras les contacter et ils te proposeront une aide qui te permettra avant tout de ne plus passer par des tentatives de suicide, et, au contraire, de discuter de vive voix avec des professionnel(le)s de la santé. Tes parents ont aussi besoin de rencontrer quelqu'un(e) car ils ne comprennent peut-être pas (ou pas encore) jusqu'à quel point ta situation est source de mal-être.
Il est donc urgent de pouvoir discuter en direct avec un ou une professionnel(le) qui connaît bien ces soucis des jeunes de ton âge.
Une question : à la suite de ces essais de suicide ..... tu n'as jamais eu l'occasion, ni le bénéfice d'une rencontre avec des professionnel(le)s de la santé ?
Merci de me répondre.
5 janv. 2018 à 14:48
10 janv. 2018 à 16:20
Je ne pouvais pas répondre je n'avais plus de WiFi
10 janv. 2018 à 16:43
Tu as recommencé quoi exactement ?
Tu postes d'où maintenant ?
Plus de WIFI ????? à cause de quoi ?
Tu n'as donc pas encore pris contact avec le lien que Energizor t'a mis.
Je le recopie : https://www.allo119.gouv.fr/