Aide a la fin de vie

lolo - 16 janv. 2018 à 11:49
 Isa - 16 janv. 2018 à 12:19
Bonjour,
Même si j'imagine la réponse , je cherche à connaitre quel "cocktail" de medicaments puis-je prendre pour partir (anti déprésseurs a hautes doses + ???). Ce projet est murement réffléchi depuis la disparition de mon épouse il y a 846 jours a l'age de 45 ans après avoir lutter pendant 20 mois contre un cancer du sein. Je ne demande pas a être convaincu de ne pas passer a l'acte, mon entourage s'en est chargé. J'ai juste besoin de savoir comment ne pas me rater, et ainsi ne pas être un poids pour mes enfants.
J'ai pris les devant pour que mes enfants soient a l'abris du besoin , et j'ai meme déja choisie la date.
Ma vie étant maintenant sans interet , il est inutile de la prolonger . Et meme si je suis conscient que cela fera souffrir mes enfants pendant un temps, ils ont leurs vie à construire, pas moi . Ils comprendront j'en suis sur. Il faut que je la rejoigne avant qu'elle ne m'oublie .
Vous remerciant par avance
lolo
A voir également:

1 réponse

On meurt 3 fois. La première dans sa chair. La deuxième dans le coeur de ceux qui nous survivent et la troisième dans leur mémoire.
En te supprimant, tu fais mourir ton épouse jusqu'à la 3ème fois.
En restant en vie, tu la fais vivre pour longtemps encore, dans ton coeur, dans ta mémoire, dans les hommages que tu lui rendras, dans les souvenirs que tu partageras avec tes enfants. Là où elle est, si tu te souviens d'elle, elle ne peut mal de t'oublier, même invisible, elle peut rester à tes côtés et même te guider. Vous avez eu de merveilleux enfants ensemble. C'est pour eux maintenant que tu dois vivre car il y a un peu d'elle en chacun d'eux.
0