Je ne supporte plus les cours

hinaxx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 22:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 janv. 2018 à 08:43
Bonjour,
Je viens vers vous en espérant trouver quelques conseils..
Alors voilà, depuis cette année je sature au niveau des cours, avant j’aimé bien, y aller mais là je ne peux plus, ça m’énerve plus que tout, pourtant au niveau des notes je me débrouille mais même pour aller voir mes amies je n’ai plus de plaisir, les gens que je vois m’énerve, tous plus immature les uns que les autres, sauf quelques uns de mes amis.. je n’aime pas passé ma journée enfermer dans une salle de classe assise sur une chaise. Pour moi ma journée c’est arriver, attendre, partir.
Et quand les cours sont enfin fini , l’enfer recommence à la maison , devoirs, DM, livres à lire etc.. il n’y a pas de coupure.. et je ne prend plus de plaisir chez moi car je sais que ça recommence le lendemain.. J’ai l’impression de passer à coter de pleins de choses en ne fessant rien de mes journées en cours.. Je n’ai qu’une seule pensée VIVEMENT QUE JE TRAVAILLE!
Désolé pour les fautes d’orthographes et merci d’avance à ce qui répondront.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 janv. 2018 à 08:43
Bonjour et bienvenue sur le forum,
En fait, quelle est ta question en lien avec un problème de santé ?
0