Besoin de parler à un psychologue

chrysalide30 Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème et je voudrais consulter un psychologue en ligne gratuitement. Je suis dans une ville africaine où il est difficcile d'avoir accès à un psy et en plus c'est au dessus de mes moyens. C'est donc la seule façon pour moi d'en consulter un et j'en ai vraiment besoin. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? C'est urgent. Merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Pour que l'on comprenne mieux ton mal être, n'hésites pas à nous en dire un peu plus.
Que se passe t'il vraiment ? Des intervenants compétents pourront t'apporter aide et conseils sur le forum.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,
Une consultation en ligne n'est pas possible, le forum à ses limites et en la matière, rien ne peut remplacer un entretien de vive voix, en face à face.
Nous ne pouvons que nous limiter à quelques conseils et nous sommes à ton écoute, as tu besoin de consulter un médecin psychiatre ou un psychologue ?
0
Laurie

Bonjour je suis majeur je voudrais savoir si ma mère a le droit de me mettre à la porte ou pas
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Ta question est plutot en relation avec le droit et le domaine juridique.
Donc, il est préférable que tu poses ta question ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-26
0