Manque de confiance en soi
Margaux
-
14 janv. 2018 à 19:49
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 16 janv. 2018 à 20:58
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 16 janv. 2018 à 20:58
A voir également:
- Manque de confiance en soi
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
- Manque de vitamine d - Accueil - Vitamines
- Manque de fer dangereux - Accueil - Fatigue
- Ado confiance en soi - Guide
1 réponse
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
Modifié le 14 janv. 2018 à 20:18
Modifié le 14 janv. 2018 à 20:18
Bonsoir.
Tu cites : " J'ai déjà essayé d'aller voir un psy mais j'ai un blocage ce qui m'empêche d'exprimer ma souffrance. "
Un psy peut t'aider à surpasser ce blocage qui, selon tes autres difficultés, sont du même genre.
Tu peux, lors d'une première séance et au tout début, simplement dire que tu as des difficultés à exprimer ce qui te pose problème.
Ce psy tu l'as contacté suite à quel problème et tu l'as trouvé comment, cela date de quand ?
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu cites : " J'ai déjà essayé d'aller voir un psy mais j'ai un blocage ce qui m'empêche d'exprimer ma souffrance. "
Un psy peut t'aider à surpasser ce blocage qui, selon tes autres difficultés, sont du même genre.
Tu peux, lors d'une première séance et au tout début, simplement dire que tu as des difficultés à exprimer ce qui te pose problème.
Ce psy tu l'as contacté suite à quel problème et tu l'as trouvé comment, cela date de quand ?
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
15 janv. 2018 à 08:27
Pas de réponse. Je monte donc ta question en haut de la file.
15 janv. 2018 à 20:26
J'ai été en contact avec le psy grâce à l'infirmière de mon collège qui l'avait conseillé à mes parents quand j'étais en 3ème, mais j'ai réellement été en contact avec le psy quand j'étais en 2nd, sachant que maintenant je suis en terminale.
Le psy savait que j'avais du mal à parler de mes problèmes, du moins il l'avait compris, mais les séances m'ont pratiquement "servi à rien" puisque je n'arrivais pas à parler
15 janv. 2018 à 20:34
Tu l'as vu la dernière fois quand ?
16 janv. 2018 à 20:25
16 janv. 2018 à 20:58