Je n'en peux plus...

MickelangeBji - 15 janv. 2018 à 09:52
 Rayan - 15 janv. 2018 à 11:14
Bonjour, je sais que ce que j’ai n’est rien comparé à vous tous mais j'en ai assez. Je n'ai que 12 ans mais mon père me bat et j’aime une fille quine m’aime pas je ne suis rien pour elle donc je ne sais pas quoi faire...Je vais en finir aujourd’hui chez moi à 20 heure.

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
Modifié le 15 janv. 2018 à 11:17
Bonjour MickelangeBji
2 choses :
1. Tu aimes une fille qui ne t'aime pas, c'est la liberté de chacun de vivre sa vie comme et si il elle ne veut pas, Il y a des tas d'autres filles, alors ne pas faire une fixation comme si c'était l'unique fille de ton école ou quartier.
2. Ton père te bat. Cela doit cesser, mais toi, ne ferais-tu pas tout pour mettre en rogne ton père ? Est-ce que tu n'es pas trop difficile a gérer ? Je répète ça ne justifie pas les coups, mais tu dois obéir a tes parents.
Mais si ton père est de nature violent, parles a ton école, parles a tes profs car les coups sont inadmissibles, ne feront que te renfermer dans ta vie futur, un gros risque en tout cas.


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
0
Bonjour,


Dis toi que c'est un moment difficile de la vie, à surmonter.

Ne fais surtout pas de bétisse, tu es encore jeune et la vie à beaucoup à t'offrir.

Concernant cette fille, l'amour est meilleur quand il est partagé. Tu feras d'autres rencontres et de plus belles.

Entoure toi de personnes qui t'apporte du bien, d'activité qui te rendent vivante et heureuse.



Tu px trouver de l'aide et du réconfort dans la prière.


Je ne te connais pas mais j'espère de tout mon cœur que tu recevras ce message et que tu ne fera pas de bétises.









Garde espoir,
0