Que pensez-vous des personnes qui se croient invincibles et sont sûres de tout c

anonyme - 18 mai 2010 à 12:20
 lemmy - 18 janv. 2018 à 18:23
Que pensez-vous des personnes qui se croient invincibles et sont sûres de tout connaître ?
A voir également:

29 réponses

que c'est le moyen d'en prendre plein la figure, ces personnes font du tort aux autres et sans s'en rendre compte encore plus à elles-même; Se croire invincible c'est de l'inconscience, croire tout savoir est folie et ennui à plus où moyen terme. Vivre avec les autres c'est partage !
2
tres bon résumé, vous etes un sage !
0
ce sont de piètres imbéciles. Nul ne peut se vanter de tout connaitre, nous sommes des éternels apprentis ....
1
Du même avis que Sophie. C'est-à-dire de la même graine que ceux et celles qui posent une question et ensuite se censurer dans le but de rester anonyme. Mais sur Internet rien n'est anonyme. Cependant, pour répondre à la question posée je dirais que l’invincibilité ca n’existe pas.
1
elles vont mourir très seules.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est de l'humanisme, pourtant il y a des gens qui en savent beaucoup sur des tas de choses, sans être invincible, mais il y a aussi des gens qui ne supportent pas de ne pas savoir, alors, ils se consolent en croyant que tous sont comme eux, à y réfléchir.
1
c'est pour masquer leur inculture .......dommage ;que de temps gaspillé pour rien ......!!!
1
Bonjour . Pour moi on en apprend tous les jours. Ceux qui connaissent tout sont plus intéligent que les autres... à mes yeux : alors je les laisse tomber.
1
Bonjour. Pour moi, ce sont des nuls. J’ai tendance à mépriser de tels individus, car ils se sentent supérieurs. Je suppose que ça fait partie de leur caractère, à moins que ce soit l’éducation reçue depuis leur petite enfance. Seuls les super-héros sont invincibles, mais malgré cela, ils ont leur point faible. Enfin, bref, ne t’en fais pas si tu rencontres ce genre de personnalité, passe ton chemin simplement.
1
L' invincibilité ...c'est de la Science-Fiction..........je n'apprécie guère la Science-Fiction !
1
d' autres savent tellement de choses mais se taises , ce sont des sages !
0
Qu'un jour ou l'autre, elles seront mises "au pied du mur".
0
si elles se le croient , il faut les laisser le croire, le jour où ils s'apercevront qu'ils ne le sont pas, ils vont tombés de haut. tant pis pour eux. Et nul n'a la science infuse.
0
qu'elles ont raison de le penser....meme si moi je n'en pense pas moins...éviter de les fréquenter comme ceux qui ne savent rien et ne disent rien...
0
J'en pense la même chose que des personnes qui posent des questions sous couvert de l'anonymat. Rien qui vaille la peine d'être relevé et discuté. CQFD
0
l' Histoire ne sert pas de leçon, sinon ces personnes en regardant derrière elles, auraient peur des tragédies engendrées par la suffisance et la pénurie mentale. Avancer (avec peur ou sans peur) dans la vie est le propre de l'homme normal, essayer de s'instruire est son devoir moral,.
0
ça dépend ce que l'on appelle tout connaitre. On peut tout connaitre et ne rien savoir. Je m'explique : on peut connaitre sa voiture par exemple et ne pas savoir faire une réparation bénigne
0
Certains... croient tout connaitre.... et en mettent plein la vue.... mais comme tout le monde....ils...ont des failles....! Moi même j'en ai... et beaucoup....! Mais...nous avons tous.... un domaine de prédilection...!
0
ancien v.r.p tout voir tout entendre mais surtout ne rien dire a t on le droit de constater les conneries qui se dit
0
Coucou!!! je connais le problème avec le cas du père de mes filles!!! Celui-ci ne doute de rien et surtout pas de lui!!! il doute toujours des autres, les passe pour des "sous....."!!! Il croit que rien ne pourra lui arriver, qu'il est le meilleur!!! il se croit INVINCIBLE!!! A part que quand il lui arrivait quelque chose, il venait pleurer dans mes jupes!!!écroulée!!! Il est très intelligent et croit tout connaitre sur tout!! et tout ce que quiconque peut dire, il va essayer de prouver par a+b qu'il lui a raison, même s'il a tort!!! et après il s'enerve et passe les gens pour des imbéciles derrière leur dos!!! Navrant le gars!!! Moi, je doute!! c'est mon droit, personne n'est invincible contre le destin,ni contre ses convictions!!! il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!!! (pub Danone!!!) Je pourrais en faire un roman mais je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes!!! et doutez!!! Se remettre en question c'est bien!!
0
Quel fol prétend tout connaître, moi je ne vous connais même pas.
0