Problèmes de Masturbation
Ibrahimdk95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
-
10 janv. 2018 à 12:30
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 10 janv. 2018 à 14:26
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 10 janv. 2018 à 14:26
A voir également:
- Problèmes de Masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
2 réponses
DCI
Messages postés
88220
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
37 632
Modifié le 10 janv. 2018 à 17:06
Modifié le 10 janv. 2018 à 17:06
Bonjour,
Il n'y a aucun mal à se faire du bien. Donc, il ne faut surtout pas diaboliser la masturbation et culpabiliser les masturbateurs souvent victimes de l'obscurantisme de leur culture ou de leur religion.
Chacun fait ce qu'il veut , passe à l'acte ou se l'interdire. Simple question de volonté et de rien d'autre.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
Il n'y a aucun mal à se faire du bien. Donc, il ne faut surtout pas diaboliser la masturbation et culpabiliser les masturbateurs souvent victimes de l'obscurantisme de leur culture ou de leur religion.
Chacun fait ce qu'il veut , passe à l'acte ou se l'interdire. Simple question de volonté et de rien d'autre.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
4 267
10 janv. 2018 à 14:26
10 janv. 2018 à 14:26
Bonjour,
"je suis devenu addict à la masturbation"
Tu veux dire que tu as vraiment BESOIN de te masturber ? Tu ne peux pas t'en passer, même une journée ?
"j'aimerai bien arrêter parce que étant moche"
C'est une affaire de point de vue. Moi je trouve ça très beau.
" et en contradiction avec ma religion. "
Ce n'est donc pas un problème de santé. Ici, c'est un forum de santé. Pour les problèmes de bondieuseries, tu as tout un tas de sites, mais pas celui-ci.
"je suis devenu addict à la masturbation"
Tu veux dire que tu as vraiment BESOIN de te masturber ? Tu ne peux pas t'en passer, même une journée ?
"j'aimerai bien arrêter parce que étant moche"
C'est une affaire de point de vue. Moi je trouve ça très beau.
" et en contradiction avec ma religion. "
Ce n'est donc pas un problème de santé. Ici, c'est un forum de santé. Pour les problèmes de bondieuseries, tu as tout un tas de sites, mais pas celui-ci.