Peur de dormir

insaneme04 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 19:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juin 2018 à 19:58
Bonjour, Bonjour, alors depuis plusieur semaine j ai peur de dormir seule *excusez moi d avance pour les apostrophe et accent qui manque et faute d ortho pas le time*...bref juste pour préciser pendant les grandes vacance de 2017 pour passer en terminal un mois avant la rentree j ai fait une enorme crise d angoisse tout les soirs j avai peur de dormir c etait du a cause d une nuit ou je me suis reveille a 3h pour aller au toilet puis ps* j avais fais un reve 1 semaine avant comme quoi une petite fille bien sure morte comme dans l exorciste qui sautait sur moi et me recouvrer avec ma couverture et m empechait de respirer et je criai pour que ma mere vienne mais elle est venue trop tard*, bref ca c est le reve puis justement quand je suis aller me rendormir ,eh bien la couverture je ne sais pas comment c est retrouve sur mon visage et je pense qu au fond de moi j ai repense a ce reve et j ai eu tellement peur que j ai hurle comme une folle.

Franchement je me rappelerai de cet ete toute ma vie. Comment sa a detruit ma vie. pendant 1 mois je dormais plus j avais peur de dormir et plus peur de me reveillee en criant de peur. c etait un cercle viscieux je restait tard puis je dormais d epuisement et je me reveillant en terreur. Je suis allee voir le docteur il m as dit que c etait des terreurs nocturnes bref puis les cours ont repris je dormais pas la nuit je me reveillai a 3h en criant puis j etais fatiguee en cours, je comprennais rien de ce qui passai. Franchement je commencai a devenir folle . *merci dieu de ne pas m avoir fait halluciner* par ce que deja avec mes enormes cerne et mes crises de nerfs si j hallucinai alors ca serais la totale bref....on m as fait une prise de sang et on a su que j etaits tres anemiee j avai un enorme deficit en fer donc apres avoir pris ses medoc ,tardyferon ,que je continue toujours a prendre *sa va faire presque un an par ce que des que j arrete de les prendre je retombe c est horrible*

Bref en tout cas recement comme je l ai dit je recommence a avoir peur de dormir seule , de rester seule chez moi meme quand il fait jour donc quand je finis les cours tot et que mes soeur ne reviennent que deux heures apres je traine a la bibli ou alors chez des amies. C est drole pour mon entourage quand je parle de ca mais ca me pourris la vie tellement que parfois je me dis que si je tombe ammoureuse je penserais qu a cette personne ce qui pourrait peut etre faciliter la nuit*je ne sais pas par ce que je n ai jamais etait ammoureuse* en tout cas au mois de septembre je vais a la fac *si dieu le veut* et je em demandais si je dois vaincre ma peur et habiter seule parce que je vous dis, la il fait beau malgres les orage le soir mais l aprem il doit faire 20 degre ou 12 bref ensoleillee quoi , eh bien le soir je ne peux pas m empecher de dormir sans une couette.

J ai l impression d etre en securite avec une couette face au mur et surtout quand ma mere dors dans le lit en face *je partage ma chambre avec ma soeur et ma mere dors das son lit* bref voila sa me saoule franchement jsui desesperee la et la y a un nouveau symptome j ai peur des mirroir surtout quand je suis seule et il fait nuit mais le jour . aidez moi svp . si vous savez comment ne plsu manquer de fer et surtout surtout comment ne plus avori peur de dormir seule sans les pensees comme quoi y a des fantomes etc... partout qui pourront me posseder et aussi peur que si je dors les choses que j ai vecu revienne comment eviter ses pensee sachant que je fais des exercise de respirations juste avant de dormir . je suis plus depressif je suis tres heureuse mais si j avai plus ce probleme ma vie serais parfaite. merci d avance .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 juin 2018 à 19:58
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine

Bref, quelle est ta question en lien avec un problème de santé ? peux tu résumer ?
1