Je vais me suicider

Matahidanchet - 31 mai 2018 à 00:52
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 2 juin 2018 à 19:08
Bonjour,
Pareil ke suis sur le point de mettre fin à mes jours... Ke jarrive plus à joindre les deux bouts la direction de mon travail me met au placard en utilisant mon hyperthyroidie... on mecarte de tout ... avec tout ca mes sauts d humeurs et mon hypertension augmentent constament ... l'inspection du travail la pas autorité dans ma fonction publique communale... Ma compagne s'est séparé de moi a cause de mes sauts d humeurs je suis seul... on Ma dit de prendre sur moi que ca va se calmer... mais cela dure depuis plus d'un an que dans mon service on comploté dans mon dos ... et face à ca Je nais pmus aucun recour... Je suis d habitude jovial ... mais la je suis une.vrai loque... dire au revoir à ma famille était dure ... ils ont pris mon message a la rigolade ... en même temps je ne leur ai pas expliquer que je voulais en finir... la poisse est imprégner a moi... Je suis arriver au point où etre malade est une faute... jen peu plus ke suis à bout de force ... Je vais prendre des médicaments du javel et d'autre truc qui me tomberont sur la main... Au revoir la.vie

2 réponses

begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 9 089
Modifié le 31 mai 2018 à 06:00
Bonjour

Il ressort, dans ce que tu as écrit, un très grand besoin d'aide et cela sans attendre.

Téléphone de suite à ce numéro d'urgence pour y trouver de l'aide car tu as vraiment besoin d'écoute mais aussi une aide pour voir plus clair dans ta situation et trouver des solutions moins radicales que de se suicider.

J'espère que tu n'as pas fait ces essais de mélanges de produits qui risquent fort de laisser des effets peut-être même irrécupérables.

Téléphone au N° d’urgence 444 767 et 87 20 25 23

ou au N° secondaire si le numéro 444 767 et 87 20 25 23 sont occupés, merci dans ce cas d'utiliser ce numéro:
87 79 07 87

Appelle aussi quelqu'un(e) pour rester avec toi en attendant de trouver une aide urgente.

N'hésite pas d'appeler de suite.

0
FantasyValdo Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
2 juin 2018 à 18:25
désolé je m'incruste...
je vous épargne le récit de ma vie banale. pour faire court j'ai l'intention de me tuer dans les jours qui viennent. (ce ne sera qu'une troisième tentative après novembre 2015 et mai 2017). je dois aussi dire que je n'ai aucun soucis avec ma famille, ils m'aiment tous et je vie même une belle vie mais gâté et surprotégé comme je suis depuis mon enfance j'en veux toujours plus. pff.

et mise à part quelques soucis au lycée avec des abrutis ( bien que ce n'était pas bien grave comparé à ce que je peux lire sur les forums). j'ai quelques amis mais j'en ai marre d'eux, pourquoi ? je ne le sais pas et pourtant je voulais des amis et maintenant je voudrais qu'ils m'oublient tous et qu'ils me laissent tranquille.(ils sont pourtant très sympa) enfin bref je voulais juste parler de ça avant de mourir. je vois une psychologue, une psychiatre et parfois je parle même de mes soucis avec ma mère. (oui je sais c'est un luxe) enfin bref pour conclure je dirais que ce monde est nul et ne m'intéresse pas donc je préfère partir et faire souffrir tous mes proches comme un CO***** voilà voilà

Ah oui je sais :
- la vie vaut la peine d'être vécu (bah j'en ai rien à secoué)
- je n'ai que 20 ans, j'ai encore toute la vie devant moi (tant pis)
- je pourrais guérir mais......pff.....

ah et aussi j'ai peur de la mort, j'espère de ce fait qu'il existe un meilleur monde après la mort, enfin je suis idiot et détestable. si bien que ma meilleure amie se fout de mon ''appel à l'aide'' que je lui ai lancé il y a deux jours. ça me surprend d'elle mais tant pis.
0
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 9 089
Modifié le 2 juin 2018 à 18:45
Bonjour FantasyValdo

Tu peux ouvrir ta propre question car là tu te trouves sur la question d'une autre personne et les bénévoles qui répondent volontiers sur le site risquent finalement de ne plus savoir à qui on répond ......

Pour ouvrir une question, c'est simple. Clique sur " Créer un nouveau sujet " ici en bas de la page, à droite, couleur rouge.

A de suite ?
0
FantasyValdo Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
2 juin 2018 à 18:47
c'est fait merci, de prendre du temps pour moi. (titre : je veux mettre fin à mes jours) quel originalité
0
2 juin 2018 à 19:08
OK, c'est plus simple.
0