Retard de règle

kelly - 19 juil. 2016 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2016 à 16:05
Salut!
J'ai un problème que je voudrais vous partager. La date de ma dernière règle est le 17 mai 2016. Je n'ai pas encore revu ma règle à la date d'aujourd'hui. J'ai fais un test de grossesse urinaire mais c'est toujours négatif. J'aimerai savoir quelles pourraient être les causes de ce retard? que produit prendre pour déclencher la prochaine règle mais aussi pour cadrer mon jour d'ovulation? (parce que je cherche déjà à être en grossesse). Pour votre information, je n'ai jamais pris une contraception telle les pilule... j'ai aussi deux enfants. le dernier aura 2 ans en décembre. ça m'arrivait d'avoir ce retard de menstruation mais pas pour longtemps comme celle-ci.
Je compte sur votre prompte réaction et assistance pour me permettre de prendre une bonne décision.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 16:05
Bonjour

Tu as fait une prise de sang ?
Consulté ton médecin ?

:)
0
Marie0516 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 1
19 juil. 2016 à 15:19
Salut pour répondre à ta question moi je pense que tu es enceinte car à retard de règles depuis le 17 mai et quand même énorme tu devrais vérifier en faisant une prise de sang ou une échographie va voir ton médecin pour lui en parler je ne comprends pas pourquoi ton test de grossesse négatif est-ce que tu l'as bien fait le matin en te levant c'est là où le test sera le plus révélateur sinon ne t'en fais pas si tu es enceinte je pense comme tu cherches à avoir un autre enfant que tu es déjà bien préparé à tout ça avec tes deux autres enfants entout cas va voir ton médecin et demande-lui une prise de sang pour voir si tu es enceinte
-3
DCI Messages postés 87308 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 37 389
Modifié par DCI le 19/07/2016 à 16:05
A l'intention de Marie0516 :

Tu n'as aucun critère pour affirmer qu'elle est enceinte.

Je te suis depuis un moment et je suis obligé d'intervenir dans un certain nombre de discussions pour corriger certains de tes "conseils" ou "affirmations" souvent fantaisistes.

Nous sommes sur un forum à vocation médicale. Merci de ne pas insister ni intervenir si tu n'as pas les connaissances et l'expérience nécessaire pour le faire.
0