A voir également:
- Retard de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 16:05
19 juil. 2016 à 16:05
Bonjour
Tu as fait une prise de sang ?
Consulté ton médecin ?
:)
Tu as fait une prise de sang ?
Consulté ton médecin ?
:)
Marie0516
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
1
19 juil. 2016 à 15:19
19 juil. 2016 à 15:19
Salut pour répondre à ta question moi je pense que tu es enceinte car à retard de règles depuis le 17 mai et quand même énorme tu devrais vérifier en faisant une prise de sang ou une échographie va voir ton médecin pour lui en parler je ne comprends pas pourquoi ton test de grossesse négatif est-ce que tu l'as bien fait le matin en te levant c'est là où le test sera le plus révélateur sinon ne t'en fais pas si tu es enceinte je pense comme tu cherches à avoir un autre enfant que tu es déjà bien préparé à tout ça avec tes deux autres enfants entout cas va voir ton médecin et demande-lui une prise de sang pour voir si tu es enceinte
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 652
Modifié par DCI le 19/07/2016 à 16:05
Modifié par DCI le 19/07/2016 à 16:05
A l'intention de Marie0516 :
Tu n'as aucun critère pour affirmer qu'elle est enceinte.
Je te suis depuis un moment et je suis obligé d'intervenir dans un certain nombre de discussions pour corriger certains de tes "conseils" ou "affirmations" souvent fantaisistes.
Nous sommes sur un forum à vocation médicale. Merci de ne pas insister ni intervenir si tu n'as pas les connaissances et l'expérience nécessaire pour le faire.
Tu n'as aucun critère pour affirmer qu'elle est enceinte.
Je te suis depuis un moment et je suis obligé d'intervenir dans un certain nombre de discussions pour corriger certains de tes "conseils" ou "affirmations" souvent fantaisistes.
Nous sommes sur un forum à vocation médicale. Merci de ne pas insister ni intervenir si tu n'as pas les connaissances et l'expérience nécessaire pour le faire.