Tomber enceinte

Mama - 8 juil. 2016 à 10:11
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 juil. 2016 à 11:18
Bjr j'ai subis un avortement spontané le 25 avril et j'ai vue mes règles 40jrs après l'avortement. C'est à dire le 3 juin.et ce 3 juillet aussi je l'ai vue .si on fait le calcul mon cycle dure de 31 jr. Avant j'avais un cycle régulier mais depuis l'avortement je maitrise plus le calcul. J'aimerai savoir si le 31jours fait partie d' un cycle long ou irréguliers et quel jour pourra être mon jour d'ovulation-et-fecondation?merci de répondre à mes questions.
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
8 juil. 2016 à 10:13
Bonjour

On ne peut pas savoir si le cycle est irrégulier ou pas puisqu'on a qu'un cycle pour juger: il faut comparer la durée de 3/4 cycles après l'avortement pour avoir.

Cela dit ça ne change rien pour ce qui est de l'ovulation puisqu'elle ne se calcule pas.
0
Merci pour votre réponse. Encore une autre question .Est ce possible de tomber et avoir des règles?avant de voir mes règles j'avais quelques signes de grossesse. Je me sentais faible je grossi du jour au jour mon bas ventre est dur j'ai la nausée souvent maux de tête mes seins de gonflent j'urine beaucoup. Je croyais tomber enceinte mais j'ai vue mes règles. Jusqu'à présent j'ai ses signes.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
8 juil. 2016 à 10:29
Bonjour

Je me sentais faible je grossi du jour au jour mon bas ventre est dur j'ai la nausée souvent maux de tête mes seins de gonflent j'urine beaucoup
Ce ne sont pas des signes de grossesse: on peut très bien les ressentir sans être enceinte, comme on peut tomber enceinte sans avoir le moindre de ces symptomes

Cependant il est possible d'avoir des règles en début de grossesse
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
8 juil. 2016 à 10:29
Bonjour,
".Est ce possible de tomber et avoir des règles?"
C'est rare mais pas impossible ;
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-rgles
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs "
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
8 juil. 2016 à 11:18
Bonjour

31 jours n'est pas ce qu'on appel un cycle long.

Tu ne peux pas calculer ta date d'ovulation . Puisque celle ci peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
0