Aidez moi a savoir si je pourrais etre enceinte ou pas.
poupou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr/bsr
jai un cycle régulier de 25 jours. Alors jai eu des rapports a risque le 7eme jours de mon cycle cad 3 jours apres mes regles(le 2 du mois). La date d'ovulation etait prévue pour le 8 cad le 13eme jour du cycle. Alors j'aimerais savoir s'il vous plait . POURRAIS JE ETRE ENCEINTE ???
Merci davance pour vos réponses
jai un cycle régulier de 25 jours. Alors jai eu des rapports a risque le 7eme jours de mon cycle cad 3 jours apres mes regles(le 2 du mois). La date d'ovulation etait prévue pour le 8 cad le 13eme jour du cycle. Alors j'aimerais savoir s'il vous plait . POURRAIS JE ETRE ENCEINTE ???
Merci davance pour vos réponses
A voir également:
- Aidez moi a savoir si je pourrais etre enceinte ou pas.
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
comment connais tu ta date d'ovulation ?
Tu es en essai bébé ou tu veux éviter une grossesse ?
Tous les rapports peuvent se terminer par une grossesse . N'importe quel jour du cycle .
comment connais tu ta date d'ovulation ?
Tu es en essai bébé ou tu veux éviter une grossesse ?
Tous les rapports peuvent se terminer par une grossesse . N'importe quel jour du cycle .
Non je ne suis pas en essaie bb.
j'aimerais plutot éviter. Et au sujet de la date d'ovulation j'ai juste estimé par un calcul.
j'aimerais plutot éviter. Et au sujet de la date d'ovulation j'ai juste estimé par un calcul.
tous les rapports sans contraception peuvent se terminer par une grossesse.
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
J-14 n'est qu'une théorie des années 30 qui n'est pas valable pour une grande quantité de femme.
Le but de cette théorie était pour facilité la grossesse , donc si elle était fausse cela n'avait aucune importance.
Et les spermatozoïdes peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Donc oui tu risque une grossesse.
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
J-14 n'est qu'une théorie des années 30 qui n'est pas valable pour une grande quantité de femme.
Le but de cette théorie était pour facilité la grossesse , donc si elle était fausse cela n'avait aucune importance.
Et les spermatozoïdes peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Donc oui tu risque une grossesse.