Aidez moi a savoir si je pourrais etre enceinte ou pas.
poupou
-
21 juin 2017 à 14:54
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 juin 2017 à 21:23
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 juin 2017 à 21:23
A voir également:
- Aidez moi a savoir si je pourrais etre enceinte ou pas.
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
21 juin 2017 à 15:11
21 juin 2017 à 15:11
Bonjour
comment connais tu ta date d'ovulation ?
Tu es en essai bébé ou tu veux éviter une grossesse ?
Tous les rapports peuvent se terminer par une grossesse . N'importe quel jour du cycle .
comment connais tu ta date d'ovulation ?
Tu es en essai bébé ou tu veux éviter une grossesse ?
Tous les rapports peuvent se terminer par une grossesse . N'importe quel jour du cycle .
Non je ne suis pas en essaie bb.
j'aimerais plutot éviter. Et au sujet de la date d'ovulation j'ai juste estimé par un calcul.
j'aimerais plutot éviter. Et au sujet de la date d'ovulation j'ai juste estimé par un calcul.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
21 juin 2017 à 21:23
21 juin 2017 à 21:23
tous les rapports sans contraception peuvent se terminer par une grossesse.
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
J-14 n'est qu'une théorie des années 30 qui n'est pas valable pour une grande quantité de femme.
Le but de cette théorie était pour facilité la grossesse , donc si elle était fausse cela n'avait aucune importance.
Et les spermatozoïdes peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Donc oui tu risque une grossesse.
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
J-14 n'est qu'une théorie des années 30 qui n'est pas valable pour une grande quantité de femme.
Le but de cette théorie était pour facilité la grossesse , donc si elle était fausse cela n'avait aucune importance.
Et les spermatozoïdes peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Donc oui tu risque une grossesse.