Comment calculer mon cycle
Mel
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
avant de prendre ma pillule j'avais quasiment. Pas de règle avec la pillule nickel.
Sa fait 3ans j'ai arrêter ma pillule et en 3ans je les et qu'une fois. Donc ma question et
Comment je peu faire pour calculer mon cycles ?
Car jai une prise de sang a faire des que j'ai mais réglé. J'ai un traitement a prendre pour les avoir mais faut je le prenne entre le 15jour et le 25jour du cycle sauf que je ces pas commencer a compté
avant de prendre ma pillule j'avais quasiment. Pas de règle avec la pillule nickel.
Sa fait 3ans j'ai arrêter ma pillule et en 3ans je les et qu'une fois. Donc ma question et
Comment je peu faire pour calculer mon cycles ?
Car jai une prise de sang a faire des que j'ai mais réglé. J'ai un traitement a prendre pour les avoir mais faut je le prenne entre le 15jour et le 25jour du cycle sauf que je ces pas commencer a compté
A voir également:
- Comment calculer mon cycle
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Comment calculer son pouls - Accueil - Autres examens
- Comment calculer un cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Comment calculer l'imc - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment calculer la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses