Perte marron et douleur
Etincelle26
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila je suis a la date de mes règle et je n'est pas mai règles mes j'ai eu une perte marron et j'ai très mal au bat du ventre. Je tien a préciser que qu'elle que jour avent j'ai eu des perte blanche un peux rosé. alors j'ai voulu faire un teste et il et sorti négative( malheureusement). Je m’inquiète et me demande pourquoi mes règle ne sons pas la si je ne suis pas enceinte et pourquoi j'ai cette douleur en bas.....
A voir également:
- Perte marron et douleur
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Perte jaune sans odeur ni douleur - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour,
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" , tu as donc fait ce test bien trop tôt.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" , tu as donc fait ce test bien trop tôt.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )