Est ce que je suis enceinte

Doye -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je suis vraiment désolé de vous déranger je suis un peu perturbe je suis en essais bebe avec mon copain
jai arrête ma pilule le 4 juin 2017 j'ai eu règles le 6 juin j'ai eu ovulation le 19,20 juin 2017 jai eu des rapports avec mon copain toutes la semaine ( tt les jour) avant ovulation es ce que y'a un risque que je tombe enceinte

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Encore faudrait il que tu connaisse la période d'ovulation.
La femme n'est pas un robot et n'ovula pas forcément à j14 .
encore moins quand elle vient d'arrêter la pilule.

Risque de grossesse , oui , puisque tu as des rapports sans contraception. Mais pas obligatoire
0
Doye

D'accord merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

De rien :)

tu es en essai bébé?
0
Doye > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bjr DSL oui je suis en essais bébé
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Doye

ok :)

Encore faudrait il que tu connaisse la période d'ovulation.
La femme n'est pas un robot et n'ovula pas forcément à j14 .
encore moins quand elle vient d'arrêter la pilule.
0
Doye > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Doye

De rien :)
0