Est ce que je suis enceinte
Doye
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis vraiment désolé de vous déranger je suis un peu perturbe je suis en essais bebe avec mon copain
jai arrête ma pilule le 4 juin 2017 j'ai eu règles le 6 juin j'ai eu ovulation le 19,20 juin 2017 jai eu des rapports avec mon copain toutes la semaine ( tt les jour) avant ovulation es ce que y'a un risque que je tombe enceinte
Merci d'avance.
jai arrête ma pilule le 4 juin 2017 j'ai eu règles le 6 juin j'ai eu ovulation le 19,20 juin 2017 jai eu des rapports avec mon copain toutes la semaine ( tt les jour) avant ovulation es ce que y'a un risque que je tombe enceinte
Merci d'avance.
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Encore faudrait il que tu connaisse la période d'ovulation.
La femme n'est pas un robot et n'ovula pas forcément à j14 .
encore moins quand elle vient d'arrêter la pilule.
Risque de grossesse , oui , puisque tu as des rapports sans contraception. Mais pas obligatoire
Encore faudrait il que tu connaisse la période d'ovulation.
La femme n'est pas un robot et n'ovula pas forcément à j14 .
encore moins quand elle vient d'arrêter la pilule.
Risque de grossesse , oui , puisque tu as des rapports sans contraception. Mais pas obligatoire