Perte de sang et brun foncé
Fermé
Devilwomen1984
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Et jf il commence déjà mon coeur avec la vaisselle il me dit de puit qu'on bien de temp on n'a pas fait la vaisselle je lui dit de puit que j'ai était au urgence il me dit non je te crois pas sa fait pas 3 jours la vaisselle je sai encore mieux que lui minme toi tu sai que j'ai tout fait se jour là
A voir également:
- Perte de sang et brun foncé
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sperme foncé - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
Qu'es ce que c'est que cette histoire de vaisselle ???
Quel est ton problème de santé ?
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
Qu'es ce que c'est que cette histoire de vaisselle ???
Quel est ton problème de santé ?
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
Bonjour,
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2208581-perte-de-sang-et-perte-brun-fonce
Si il y a une suite... avec cette discussion.
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalai Lama.
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2208581-perte-de-sang-et-perte-brun-fonce
Si il y a une suite... avec cette discussion.
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalai Lama.