Rapport non protéger

leroux11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger avec ma copine, 3jours apres le rapport elle eût se règles
Je voulais savoir si elle peut être enceinte.
Svp.

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Elle a prit la pilule du lendemain ou non ?
    0
    1. leroux11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Ok
      Le rapport est trop près des règles pour que le risque de grossesse soit totalement écarté.
      0
    3. leroux11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord
      Combien de chance sur 10/
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > leroux11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1/2 comme pour tous les rapports sans contraception .
      0
    5. leroux11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord
      0