Regles en retard et moyens de contraception
Mxf00
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai un probleme je dois avoir mes regles depuis 3jours mais je ne les aient toujours pas puis j'ai de temps en temps des pertes blanches cremeuse parfois épaisses j'ai coucher avec mon copain recemment sans moyens de contraception et sans qu'il ejacule en moi. Pouvez vous m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Regles en retard et moyens de contraception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Moyens de contraception - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
j'ai coucher avec mon copain recemment sans moyens de contraception et sans qu'il ejacule en moi
Pas besoin d'éjaculer pour tomber enceinte, la pénétration suffit.
Attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%.
j'ai coucher avec mon copain recemment sans moyens de contraception et sans qu'il ejacule en moi
Pas besoin d'éjaculer pour tomber enceinte, la pénétration suffit.
Attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%.