Suis-je enceinte ?

Mina - 16 août 2017 à 19:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 août 2017 à 19:09
Bonjour, j'espere que vous allez bien ?
Alors jai arreter la pillule depuis maintenant 4 mois, mes dernieres regles dates du 24 au 31 juillet, avant et apres les regles jai eu des rapports. Memes pendants mes periodes fecondes. Il y a 6 jours,
Lorsque je me reveillée j'avais des fortes douleurs en bas du ventre, entre les deux seins et surtout grave envie de vomir (mais sa sort jamais).. 3 jour apres, avec mon cheri ont aller faire l'amour il m'as a peine penetré que je pleurée de douleurs, il etait en panique, j'avais super mal, une douleur insoutenable, un gros mal de dos et une envie de vomir. Au bout de 1h toutes les douleurs sont partit sauf le mal de dos. Et depuis jai souvant mal en bas du ventre et au dos. La douleur du ventre cs pas vraiment comme les regles, c'es intense et cs un peut plus haut que d'habitudes. Jai tjrs envie de vomir, je dors beaucoup, et jai mes maux de tetes Insoutenables.. jai achetet un test de grossesses mais je sais pas si je peux le faire mtn, je dois avoir mes regles dans 7jours nrmlnt
Je vous prie de bien vouloir me donner vos avies s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 août 2017 à 19:09
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0