Peut on être enceinte après avoir eu ses règles
Lisa simer
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai besoin daide, je vous explique la dernière fois que j'ai fait l'amour c'etais le moi dernier un jour avant mes dernières règles que j'ai eu. Il y a une semaine je devais avoir les règles mais elle ne sont toujours pas arrivés ce retard m'inquiète beaucoup. Est-ce possible que je sois enceinte maigres que j'ai eu les règles le mois dernièr ?
J'ai 18 ans et j'ai besoin daide, je vous explique la dernière fois que j'ai fait l'amour c'etais le moi dernier un jour avant mes dernières règles que j'ai eu. Il y a une semaine je devais avoir les règles mais elle ne sont toujours pas arrivés ce retard m'inquiète beaucoup. Est-ce possible que je sois enceinte maigres que j'ai eu les règles le mois dernièr ?
A voir également:
- Peut on être enceinte après avoir eu ses règles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
La bonne taille.
Pas de craquage.
Qu'il s'est retiré dès qu'il a éjaculé avant de perdre son érection.
qu'il n'y a eu aucun contact direct gland- vulve
Aucune éjaculation sur ta vulve
Pas de pénétration sans préservatif .