Petit problème de règles
Maud
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà moi j'ai un petit problème je m'explique,
Au mois juillet j'ai eu mes règles du 21 juillet au 25 juillet puis du 29 juillet au 4 août et après du 18 au 23 août , puis du 30 août au 5 septembre, j'ai dès perte blanche le ventre gonflé , pas de nausée, pas de vertige , pas de signe de grossesse , j'ai fait un test de grossesse c'est négatif , j'ai veut ma gynéco elle ma fait passe une échographie et ont n'a vue que j'avais un kyste à l'ovaire droit et un fibrome à l'utérus désolé .
Mais j'ai toujours pas mes règles à ce jour . ( j'ai eu un rapport avec mon chéri une seule fois sans préservatif )
Voilà moi j'ai un petit problème je m'explique,
Au mois juillet j'ai eu mes règles du 21 juillet au 25 juillet puis du 29 juillet au 4 août et après du 18 au 23 août , puis du 30 août au 5 septembre, j'ai dès perte blanche le ventre gonflé , pas de nausée, pas de vertige , pas de signe de grossesse , j'ai fait un test de grossesse c'est négatif , j'ai veut ma gynéco elle ma fait passe une échographie et ont n'a vue que j'avais un kyste à l'ovaire droit et un fibrome à l'utérus désolé .
Mais j'ai toujours pas mes règles à ce jour . ( j'ai eu un rapport avec mon chéri une seule fois sans préservatif )
A voir également:
- Petit problème de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
Qu'est ce qu'elle t'a dit par rapport à ce fibrome ? Tu vas y retourner peut-être ?
Je pense que le fibrome et le kyste peuvent aussi te donner ce genre de désagréments