Nausée et mal en bas du ventre
Real_luanne
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 1 mois, je commence à avoir des nausées et la depuis une semaine je commence à avoir des douleur comme des règles. J'ai eu mes derniers rapport vers le 10 août. J'ai fais un test c'est négatif et je ne sais pas de quoi ça vient.
Donc si vous pouvez m'aider les filles ça serait bien
Depuis 1 mois, je commence à avoir des nausées et la depuis une semaine je commence à avoir des douleur comme des règles. J'ai eu mes derniers rapport vers le 10 août. J'ai fais un test c'est négatif et je ne sais pas de quoi ça vient.
Donc si vous pouvez m'aider les filles ça serait bien
A voir également:
- Nausée et mal en bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Et tu as eu tes règles depuis le rapport ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable. Le mieux est de faire une prise de sang dosage bétahcg 3 semaines après le dernier rapport à risque ou après un retard d e8-10 jours .
Et tu as eu tes règles depuis le rapport ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable. Le mieux est de faire une prise de sang dosage bétahcg 3 semaines après le dernier rapport à risque ou après un retard d e8-10 jours .
Real_luanne
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui j'ai mes régles le 17 aout et en septembre j'ai eu vers 20
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572