Saignement vaginal hors période des régles
Bonjour,
Svp j'ai besoin d'un avis médical. Aujourd'hui en se réveillant j avais une envie sexuelle intense , mais je note que je suis vierge et je ne me masturbe pas.
Pourtant j'ai trouvé quelques petites gouttes de sang. Je rajoute qu'il reste 10 jours pour mes règles. Je me demande c était quoi le sang que j ai trouvé !
Merci d avance.
Svp j'ai besoin d'un avis médical. Aujourd'hui en se réveillant j avais une envie sexuelle intense , mais je note que je suis vierge et je ne me masturbe pas.
Pourtant j'ai trouvé quelques petites gouttes de sang. Je rajoute qu'il reste 10 jours pour mes règles. Je me demande c était quoi le sang que j ai trouvé !
Merci d avance.
3 réponses
-
Ta question était :
"Peut-on perdre sa virginité sans rapport ( juste une masturbation extérieure)"
En Europe , tu es toujours vierge puisque tu n'as jamais eu de rapport mais dans une culture se basant sur l'intégrité de l'hymen, tu ne l'est plus...tu comprends ?
Quant à l'explication "scientifique " de tes saignements, sourisverte t'a répondu
-
-
Sourisverte pense que tes pertes de sang sont dues à des spottings d'ovulation :
" Le stress et l'ovulation peuvent avoir une influence sur les hormones et déclencher de faibles saignements entre les règles qu'on appelle spotting. "
Source ici ( à lire )
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476734-saignements-sous-pilule-perte-sang-spotting/ -
-