Saignement vaginal hors période des régles
Bonjour,
Svp j'ai besoin d'un avis médical. Aujourd'hui en se réveillant j avais une envie sexuelle intense , mais je note que je suis vierge et je ne me masturbe pas.
Pourtant j'ai trouvé quelques petites gouttes de sang. Je rajoute qu'il reste 10 jours pour mes règles. Je me demande c était quoi le sang que j ai trouvé !
Merci d avance.
Svp j'ai besoin d'un avis médical. Aujourd'hui en se réveillant j avais une envie sexuelle intense , mais je note que je suis vierge et je ne me masturbe pas.
Pourtant j'ai trouvé quelques petites gouttes de sang. Je rajoute qu'il reste 10 jours pour mes règles. Je me demande c était quoi le sang que j ai trouvé !
Merci d avance.
A voir également:
- Perte caillot de sang en dehors des règles forum
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
3 réponses
Ta question était :
"Peut-on perdre sa virginité sans rapport ( juste une masturbation extérieure)"
En Europe , tu es toujours vierge puisque tu n'as jamais eu de rapport mais dans une culture se basant sur l'intégrité de l'hymen, tu ne l'est plus...tu comprends ?
Quant à l'explication "scientifique " de tes saignements, sourisverte t'a répondu
"Peut-on perdre sa virginité sans rapport ( juste une masturbation extérieure)"
En Europe , tu es toujours vierge puisque tu n'as jamais eu de rapport mais dans une culture se basant sur l'intégrité de l'hymen, tu ne l'est plus...tu comprends ?
Quant à l'explication "scientifique " de tes saignements, sourisverte t'a répondu
Mais là vous parler d'hymen, alors que souriverte a juste parlé d'ovulation. Peux-tu m'expliquer?
Désolée je pose trop de questions , j'espère que ça dérange pas.
" Le stress et l'ovulation peuvent avoir une influence sur les hormones et déclencher de faibles saignements entre les règles qu'on appelle spotting. "
Source ici ( à lire )
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476734-saignements-sous-pilule-perte-sang-spotting/