Regles inhabituels

Elka - 4 oct. 2017 à 00:29
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 oct. 2017 à 09:57
Bonjour,
Je m'inquiète sur la durée et la quantité de mes règles. Mes dernières règles sont sorties le 7 septembre habituellement mes règles ne dépasse pas le 4 jours... Et j ai un cycle de 28 jours, mais la j attendais mes règles certes semaines et ils sont sortie donc le 5 octobre mais ils sont sorti le 30 et ça ne sort pas comme d habitude ils sont peu abondante et d une couleur rose et marron et ça fait 5 jours. Je me demandes quesque ça peu être sans oublie que j ai eu de rapport non protégé mais selon mes calcules j étais à la bonne période. Voilà que ça sort 1 semaine plutôt. Quesque ça peut être? J ai de douleurs o bas ventre et a l anus par moment. J ai de bouffer de chaleur et je transpire de trop la nuit. Et je n ai que 22 ans
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
4 oct. 2017 à 09:57
Bonjour,
"mais selon mes calcules j étais à la bonne période."
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests, ne sont que théoriques et à n'utiliser que lorsqu'on souhaite une grossesse et surtout pas à type de contraception ( on ne compte plus les " bébés Ogino " )
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0