Règles deux fois dans le mois ..!

Laulau.02300 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour on est le 22 octobre 2017 j’ai eu un rapport avec mon copain la semaine dernière j’ai pris la -pilule-du- lendemain j’ai eu mes règles une semaine avant ! et comment se fait-il que je les est encore une fois ce mois-ci !
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 581

Bonjour

Et tu as lu la notice de la pdl , n'est ce pas ? :)
0
Laulau02300

Bah NAn mai la pharmacienne m’a dit que je risquer d’avoir des saignements mais la c’est comme si j’avais mes règles abitiuelle etla pillule du le demain en 1 mois Sa soit faire 3 fois que je la Prend !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 581

Et tu t’étonnes de saigner plusieurs fois dans le mois ???

La pdl n'est pas un moyen de contraception ,juste une pilule d'urgence.

elle n'est donc pas fiable à 100 %

Sont but est de repousser l'ovulation si celle ci n'avait pas encore eu lieu. Tous les rapports ayant lieu après la prise de la pdl sont à risque +++

Iil faut TOUJOURS faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl . Même si tu as des saignements entre temps .

Pourquoi n'utilisez vous pas un vrai moyen de contraception ?
Au moins le préservatif
0
Laulau02300

Le La prend lors de mes prochaine règles c’est prévu comme ça donc au mois de novembre je La prend !
0

Mais en attendant tu peux être enceinte .
Et tu ne sais pas si ce sont tes règles ou les effets indésirable de la pdl...
Alors tu vas la commencer quand ?

quel nom de pilule ?
0
Laulau02300

« Lilou » et j’vais la prendre l’ors de mes prochaine réglés au mois de novembre !
0

Et entre temps tu vas te protéger comment ?
0