Suis-je enceinte ?
Lensine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait deux semaines presque trois que je me sent pas en forme,faible, vertige, envie de vomir, mal au bas du dos, au rein, à l'aine, mal au ventre, j'ai l'impression que ça me tire je ne sais pas trop comment expliquer désolé, je n'ai pas fais de prise de sang car j'ai peur.. Pouvez me répondre svp. Vous pensez que je pourrais être enceinte ? Ou juste de la fatigue..? Merci les filles
Cela fait deux semaines presque trois que je me sent pas en forme,faible, vertige, envie de vomir, mal au bas du dos, au rein, à l'aine, mal au ventre, j'ai l'impression que ça me tire je ne sais pas trop comment expliquer désolé, je n'ai pas fais de prise de sang car j'ai peur.. Pouvez me répondre svp. Vous pensez que je pourrais être enceinte ? Ou juste de la fatigue..? Merci les filles
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Il faut attendre un retard de 8-10 jours et faire une prise de sang .