Fausse couche et ovulation

chouchou 0303 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de compréhension j'ai fais une fausse couche le 18\10\2017 et je ne sais pas à quand mon ovulation
J'ai saigner pendant une semaine cest finit le 24\10\2017
S'il vous plaît aidez moi
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Il est impossible de deviner quand aura lieu la prochaine ovulation après un accouchement ou une fausse couche.

Tu es en essai bébé ?
0
chouchou0303

Merci beaucoup lafouine wi je veux essayer d'en avoir un autre bébé mais j'ai cette crainte qui est constamment en moi
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > chouchou0303

La crainte de quoi ?
0
chouchou0303

Lafouine je me dis beaucoup de si si si jamais je tombe encore enceinte est-ce que cela ne vas pas se produire a nouveau connaître ma période d'ovulation serait le mieux parce que cet enfant je l'aimais vraiment et je le souhait
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > chouchou0303

Le mieux serait de laisser la nature faire tranquillement.

Ce n'est pas parce que tu as fait une fc que ut en feras une autre .

Zen :)
0
chouchou0303

C'est vrai merci beaucoup pour le soutien elle m'est d'une grande utilité
Mais et pour les menstrues elles viendront quand?
0