à l'aide; retarde de mes régles

lucia - Modifié le 23 oct. 2017 à 23:38
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 oct. 2017 à 01:30
Bonjour,
Alors il y a 2 semaine j'ai eu un rapport non proteger, je prend la pilule depuis 3 mois environ. La semaine du rapport j'ai eu tous les jours des pertes blanches je ne me suis pas trop inquiéter car j'ai habituellement quelques pertes blanches et je suis en plein dans l'adolescence et mon copain n'a pas éjaculer en moi ni rien. J'ai particulièrement commencer à stresser quand j'ai eu 2 jours de retard sur mes règles, depuis j'ai beaucoup stresser à l'idée d'être enceinte sauf ce matin je n'y est plus penser et j'ai eu le début de mes règles pour moi sauf que ce n'était pas abondant comme d'habitude, donc j'ai stresser un peu et du coup la je ne saigne plus(j'ai eu mes première règles à l'âge de 10 ans).
Donc j'aimerai savoir si le fait d'y penser et d'avoir peur peut faire bloquer mes régles ou me les retardés plus?
Merci de m'aider s'il vous plaît,(j'ai 15 ans)
ps: excuser-moi si ce n'est pas très clair mais j'ai vraiment peur d'être enceinte
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 503
24 oct. 2017 à 01:30
Bonjour

Si tu prends la pilule très correctement sans oubli ,le risque de grossesse est faible .
0