Pertes marron légères+ pas de règles+test négatif

Fermé
May - Modifié le 2 juin 2018 à 10:09
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 juin 2018 à 08:41
Chères toutes,

Cela fait un an que nous sommes en essai bb1 avec mon mari. J'ai arrêté la pillule il y a 1an et demi. J'ai toujours eu des cycles reguliers meme avant de prendre la pillule. Le 1er jours de mes dernieres règles était le 28 avril, et j'aurais dû avoir mes règles le 26 mai (car cycle de 28). Mais voilà le 24 mai au soir j'ai des douleurs au bas du ventre, je me dis ca y est mes règles vont arriver. Je m'essuis et perte marron claire avec glaire. Je suis étonnée par cette perte un peu anormale. Je ne m'inquiète pas trop car j'attends mes règles. Mais le fait est que mes règles ne sont jamais arrivés. J'ai eu que des traces marron par intermittence, juste m'essuyant rien d'autre pas de sang. Arret des pertes le 27 mai. C'est le premier cycle anormal depuis un an. Je vais chez la gynéco je lui montre mes pertes en photos et pense que c'est du spoting. Elle me prescrit deux prises de sang : un le jour où je vais la voir soir deux jours de retard et l'autre dans 10 jours si toujours pas règles et si le premier test est négatif car elle me dit c'est un peu tôt. Effectivement le 1er test est négatif et donc j'attends l'autre prévu pour mercredi prochain car toujours pas de règles. Mon mari dit que mes seins ont gonflé, j'ai parfois les seins lourds, des sensations de chaleur dans le vas du ventre mais surtout une envie de boire (j'ai soif) j'en suis a près de deux litres par jour. J'ai essayé les tests pipi 1er jours retard des règles, mais rien négatif. Mais jai tellement soif que je ne peux pas ne pas boire et je sais qu'il faut pas boire beaucoup la veille. Bref dans tous les cas, j'attends mercredi prochain. Certaines d'entre vous souhaitent partager leurs histoires. Merci a celles ou ceux qui y repondront. Belle journée.

May.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 506
2 juin 2018 à 10:11
Bonjour,

"Certaines d'entre vous souhaitent partager leurs histoires. Merci a celles ou ceux qui y repondront"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation des bétaHCG, tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
44
Oui j'imagine qu'il y a une pluralité de situations. Et la mienne est tout aussi singulière. Merci pour ta réponse. Dans tous les cas, je verrai ça mercredi. A bientôt belle journée.
0
Merci quand même :) Je verrais demain ce qu'il me dit. Au pire je verrai comment ma température évolue.. Je repasserai bientôt. Belle soirée.
3