Mon test est négatif
bibiche.manou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,
J'aimerai que quelqu'un m'explique : la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 19 mai j'ai pas pu attendre jusqu'a le 21 juin pour Savoir si je suis enceinte ou pas alors j'ai fait une prise de sang c négatif, en sachant qu'il me reste 12j pour les règles s'il vous plait pouvez me répondre : es que c bon je ne suis pas eceinte ou bien il faut que j'attende d'avoir un retard pour le faire test s'il vous pâlit répondez moi
J'aimerai que quelqu'un m'explique : la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 19 mai j'ai pas pu attendre jusqu'a le 21 juin pour Savoir si je suis enceinte ou pas alors j'ai fait une prise de sang c négatif, en sachant qu'il me reste 12j pour les règles s'il vous plait pouvez me répondre : es que c bon je ne suis pas eceinte ou bien il faut que j'attende d'avoir un retard pour le faire test s'il vous pâlit répondez moi
A voir également:
- Mon test est négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
1 réponse
Bonjour,
Attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque, et pas avant, faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque, et pas avant, faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
bibiche.manou
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup joraline
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803