Fille 15ans commence la vie

Louloute - Modifié le 18 juin 2018 à 21:09
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 juin 2018 à 09:05
Bonjour, tout le monde voilà j’ai 15 ans j’espère vous ne jugerez pas à la fin, je suis encore jeune mais je suis vraiment perdu et j’ai vraiment besoin de votre aide.
Sa fait 1 semaine a peut près que j’ai dès me perte blanche abondante avec un peut d’en sang et j’ai mal en bas du ventre j’avoue sa m’en fait très peur sachant que j’ai fait mon première rapport il y a 20jours a peut près (protéger) donc j’ai Fiat dessus recherche et au début je pensais jetait enceinte mais j’me suis dit cets impossible, et l’an je pense j’ai sois une mycose ou un en mst cets la chiamyda un truc comme sa et j’me dit que sa n’en peut pas être possible nomplus....
ES que c’est possible d’attraper une MST en fesans les prelis sans se protéger ?
Et j’ai peur d’aller chez le gygy(*) y me fait bb peur et si j’y vais je veut pas que ma mère rentre mais je n’ose pas lui dire.
Et sinon vous en penser que je pourrais avoir quoi ? j’ai vraiment besoin de vous !
Merci d’avance j’espère vos réponse von m’aidez


PS : gygy(*), traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
19 juin 2018 à 09:05
Bonjour,
Si cette leucorrhée n'est pas malodorante/colorée, pas de souci.

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0