23 Dpo [Fermé]

Pita - 6 juin 2018 à 14:44 - Dernière réponse : Pita31 6 Messages postés mercredi 6 juin 2018Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention
- 7 juin 2018 à 21:27
Bonjour à toutes,

Je suis actuellement dans le flou total. Retard de régle de 10 jours, 2 test urinaire négatif ce matin résultat de ma prise de sang négatif taux inférieur à 5 !
Nausées, sein qui on doublé de volume, tiraillement bas du ventre depuis 5/6 jours et en bas du dos , certaine odeur m’ecoeure, l’humeur j’en parle même pas ! En sachant que je suis réglé comme une horloge, tout ces tests négatif me déprime encore plus. Arrêt de la pilule en septembre 2017. Pensez vous que je me fasse des films où est ce possible que Je soit quand même enceinte?
Merci pour vos réponses et courage à vous toutes
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonsoir Pita,

Je suis dans le même cas que toi Pita. Mes dernières règles datent du 28 avril et comme toi je suis réglée comme une horloge et toujours rien. J'ai eu des pertes marrons deux jours avant la date présumée des règles. J'avais que des traces, juste en m’essuyant et par intermittence. Ça c'est arrêté très vite. J'ai fait une prise de sang à J-2 (retard de règles) mais négatif (mais c'était trop tôt selon la gynéco qui pense que c'était du spotting car je lui ai montré en photo. C'est la première fois que ça m'arrive).

Aujourd'hui, je suis à J-11, prise de sang ce matin et négatif. Je prends ma température depuis J-8, donc depuis dimanche dernier, je suis déjà a 37.2 et encore ce matin (donc je pensais que ma prise de sang allait être positif). Pour la prise de température, je le fais comme indiqué sur internet (le matin dans le lit à jeun avant de poser les pieds au sol et à la même heure en tout plus ou moins).

Demain, j'ai rdv avec le collègue de ma gynéco pour avoir son avis et possiblement faire une écho. J'ai les seins qui ont doublé, de temps en temps des tiraillements mais pas plus de symptômes que ça à part le retard des règles et une température basale sup 37 °.

Ou sinon, je suis dans un dérèglement hormonal, mais ce sera la première fois que ça m'arrive après un an 1/2 d'arrêt de pillule.

Si tu vois que tes règles n'arrivent toujours pas, consulte et vois si tu peux faire une écho.

Courage à nous.
Belle soirée Pita.

Merci May 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12314 internautes ce mois-ci

Pita31 6 Messages postés mercredi 6 juin 2018Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 21:01
C’est gentil de ta part. Écoute déception aujourd’hui j’ai des saignements. Je ne sais pas trop si ce sont mes règles car c’est très différent de d’habitude puis douleurs bas ventre. Donc je me suis faite une raison que ce n’etait pas pour cette fois ci. J’ai quand même demandé une échographie pelvienne avant d’avoir eu les saignements je doit récupérer l’ordonnance demain voir ce qui s’est passez là dedans. A voir.
Oui Les Échos, je pense que c’est finalement le plus fiable. J’ai hâte que tu me dise les resultats. Comment tu te sent ?
Ah ok.. Tu penses avoir ovulé plus tard ? Tu me diras comme ça a évolué tes saignements car je sais qu'on peut saigner en début de grossesse.
Je me sens perdue actuellement, j'ai envie d'y croire et en même temps, je me fais également une raison si je ne l'étais pas. Mes seins sont toujours lourds. Pour te donner une idée, je ne porte plus de soutif depuis 4 ans. Depuis une semaine, j'en porte car j'ai l'impression de porter des sacs d'eau sur la poitrine. Sinon quelques pointes de chaleur en bas côté droit mais sans plus. J'ai pas plus de symptômes mais dans ma famille personne n'en n'a eu :). Donc je sais pas, je suis en train de douter de mon corps. J'appelle demain pour les RDV et je te dis quoi. Une belle soirée pour toi Pita.
Pita31 6 Messages postés mercredi 6 juin 2018Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 21:22
Je ne pense pas avoir ovulé plus tard mais bon. Oui je te dirais. Tu a déjà fait un test urinaire ou prise de sang ?
Ok. Urinaire non, mais deux tests sanguins négatifs oui.
Pita31 6 Messages postés mercredi 6 juin 2018Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 21:27
Allez courage attend les échographies
joraline 30238 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 7/06/2018 à 21:33
0
Merci
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez sur Google des forums ou blogs de discussion ou vous pourrez discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que vous. Bonne continuation

Puisque la discussion continue sans tenir compte de mes observations celle ci va se fermer.

Il n'y a aucun intérêt pour le forum de continuer à lire vos bavardages qui n'ont plus rien à voir avec la question intiale

La modération

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information