23 Dpo

Fermé
Pita - 6 juin 2018 à 14:44
Pita31 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 7 juin 2018 à 21:27
Bonjour à toutes,

Je suis actuellement dans le flou total. Retard de régle de 10 jours, 2 test urinaire négatif ce matin résultat de ma prise de sang négatif taux inférieur à 5 !
Nausées, sein qui on doublé de volume, tiraillement bas du ventre depuis 5/6 jours et en bas du dos , certaine odeur m’ecoeure, l’humeur j’en parle même pas ! En sachant que je suis réglé comme une horloge, tout ces tests négatif me déprime encore plus. Arrêt de la pilule en septembre 2017. Pensez vous que je me fasse des films où est ce possible que Je soit quand même enceinte?
Merci pour vos réponses et courage à vous toutes

2 réponses

Bonsoir Pita,

Je suis dans le même cas que toi Pita. Mes dernières règles datent du 28 avril et comme toi je suis réglée comme une horloge et toujours rien. J'ai eu des pertes marrons deux jours avant la date présumée des règles. J'avais que des traces, juste en m’essuyant et par intermittence. Ça c'est arrêté très vite. J'ai fait une prise de sang à J-2 (retard de règles) mais négatif (mais c'était trop tôt selon la gynéco qui pense que c'était du spotting car je lui ai montré en photo. C'est la première fois que ça m'arrive).

Aujourd'hui, je suis à J-11, prise de sang ce matin et négatif. Je prends ma température depuis J-8, donc depuis dimanche dernier, je suis déjà a 37.2 et encore ce matin (donc je pensais que ma prise de sang allait être positif). Pour la prise de température, je le fais comme indiqué sur internet (le matin dans le lit à jeun avant de poser les pieds au sol et à la même heure en tout plus ou moins).

Demain, j'ai rdv avec le collègue de ma gynéco pour avoir son avis et possiblement faire une écho. J'ai les seins qui ont doublé, de temps en temps des tiraillements mais pas plus de symptômes que ça à part le retard des règles et une température basale sup 37 °.

Ou sinon, je suis dans un dérèglement hormonal, mais ce sera la première fois que ça m'arrive après un an 1/2 d'arrêt de pillule.

Si tu vois que tes règles n'arrivent toujours pas, consulte et vois si tu peux faire une écho.

Courage à nous.
Belle soirée Pita.
1
Pita31 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018
6 juin 2018 à 19:44
C’est horrible d’avoir que des tests negatif mais être persuader du contraire ... je connais mon corps et la c’est pas normal. J’attend la semaine prochaine jusqu’à l’arrivée des règles et si elles n’arrivent pas j’appel ma gynécologue pour faire une échographie. J’ai lu sur un forum une fille qui a fais 4 tests urinaire négatif et 2 prises de sang négative aussi elle a était faire une échographie enceinte de 4 mois 1/2. Faut garder espoir ! En tout cas je te souhaite un beau + ! N’hesite Pas à me tenir au courant
0
Bonsoir Pita, oui pareil j'ai lu pas mal de choses sur les faux négatifs et c'est impressionnant comme le corps cache parfois. Oui, je viendrais te tenir au courant. Ma sœur avait fait un test sanguin +, mais à l'écho rien, du coup big stress. Ils ont cherché par voie vaginale et il était bien caché. Donc, voilà on verra. Je te le souhaite également.
0