Absence de regles

egoia - 2 oct. 2008 à 23:05
 Johanna39 - 6 juin 2018 à 22:09
Bonjour,
voila cela fait 9 mois que j'ai arreter ma pillule et 8 mois que je n'ai toujours pas mes regles mon gyneco m'as prescrit du duphaston mais je n'ai toujours pas mes regles. De plus parfois je me sens super fatiguée les yeux qui me brûlent, la tête qui tourne quand je me lève et des sensations de nausées sans que rien ne remonte. Quelqu'un a t'il deja eu ses symptomes? Merci de me repondre .

11 réponses

????????????
3 oct. 2008 à 08:06
oui si te regles n'arrive pas avec le dudu c que tu es enceinte donc moi je serai toi je consulterai
0
j'ai rendez vous avec mon gyneco le 15 octobre. Mais si j'étais enceinte n'aurais je pas d'autre signes apparents?
0
les symptomes ne sont pas obligatoires.
0
Dans un sens ca serait bien que je sois enceinte vu qu'on essaye de faire un bébé. Mais ce qui m'étonne c'est que je n'ai aucun signe apparent de grossesse a part avant hier ou je me suis sentie fatigué, avec les yeux qui me brulent etc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une collègue qui est enceinte de trois mois elle a aucun symptome, un autre qui a juste fin en permanence et moi j'ai tous les symptomes alors qu'à mon premier j'en avais aucun. alors tu en deduis quoi ???
les symptomes varient d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre. on ne peut pas se fier aux symptomes pour dire si on est enceinte ou pas mais juste avoir une suspission.
les symptomes décorellés peuvent donner :
nausé : probabilité de gastro
mal au ventre : indigestion
mal au ovaire : probabilité de kyste ovarien
fatigue : sommeil insufisant
0
Ok, en meme temps il est vrai qu'il m'est parfois arrivé d'avoir mal aux ovaires depuis que j'ai arreter le duphaston, une douleur lancinante et qui s'arrete comme elle est venue.
0
à un ovaire ou aux ovaires. ?
Dans tous les cas, signale le le aux médecins.
0
aux ovaires
0
mais avant de prendre du duphaston j'avais pas mal aux ovaires comme ca
0
Depuis octobre j ai les mêmes symptômes que vous absente de règle fatiguée sans arrêt je pensais a la ménopause vu que j ai 41 ans des douleurs récemment lors des rapports avec mon mari et j ai peur d aller consulter car j ai peur du diagnostique. ...famille recomposée j aimerai un enfantavec mon mari mais rien ne fait .,..pourtant j ai 3 enfants et des grossesses antérieures très bien déroulée et des enfants en bonnes santee
0
coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 6
3 oct. 2008 à 00:23
si tes regle ne vienne pas avec duphaston a tu revue ton docteur car moi aussi jai eu duphaston et mon gyneco ma dit si tu na pas tes regles avec se medicament sa se peut que tu soie enceinte je veut pas te faire peur refait prise de sang ou test de grossesse
biz bon courage coralie
-1