Suis je enceinte ou non ?

Danyouframboises Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 - 24 juil. 2018 à 07:08
joraline Messages postés 44595 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2024 - 24 juil. 2018 à 08:27
Bonjour, avec mon compagnon nous voudrions avoir notre 1er bébé mais petite déception à chaque fois que mes règles apparessent sauf que cette fois ci j'essaie de ne pas trop m'avancer mais ça fait 1 semaine et 3 jours que je suis en retard de règles mais j'ai mal à la tete depuis 2 jours et parfois mal dans la bas du ventre comme quand je suis règlee et tres mal aux seins depuis plus ou moin 2 semaine je mange un peu plus que d'habitude et ai de petites envies depuis quelques semaines et sens parfois des odeurs de nourriture que personne ne sens je n'ose pas faire de test de grossesse car j'ai peur d'être très déçue .... Quelqu'un peut me donner son avis svp ? Si évidemment je ne suis pas réglée la semaine prochaine j'en ferai un mais je n'ai pas envie d espérer encore (je ne prend plus la pilule depuis janvier 2018)
Merci pour vos réponses

1 réponse

joraline Messages postés 44595 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2024 9 927
24 juil. 2018 à 08:27
Bonjour,

je n'ose pas faire de test de grossesse car j'ai peur d'être très déçue .... Quelqu'un peut me donner son avis

Notre avis sera encore moins sûr qu'un test de grossesse.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles, tu peux donc la faire.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0