Retard de règle avec dudu

Djidji98 - Modifié le 20 juil. 2018 à 15:02
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 juil. 2018 à 15:47
Bonjour,
Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis qui dure plus de 12jours maintenant et le stresse s'impose, étant vierge et faire partie d'une communauté au le sex et interdit jusqu'au mariage moi et mon copain avons fait des caresses et des fortement sans pénétrations mais il a éjaculé sur mon ventre, mon gynécologue* m'avait prescrit *dudu pour 4 mois j'en suis dans le deuxième je l'est pris normalement comme d'habitude mais je suis a j14 après la dernière prise et toujours rien PAS DE RÈGLE sachant que ce qui c'est passé était au cours du traitement et maintenant j'ai mon sex qui est rouge et qui me gratte... Comme aussi j'ai des problème d'acné je prends vibramicyne je l'est pris en même temps que *dudu, par peur j'ai fait un test de grossesse mais il s'est avéré négatif je ne sais plus quoi faire aidez moi svppppp je panique!

Attention, merci de respecter la profession, gygy = suppression automatique
La modération
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
20 juil. 2018 à 14:31
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, et les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
Modifié le 20 juil. 2018 à 14:51
Bonjour,

Gygy ?

Retard de règle avec dudu ??

Merci d'appeler les choses par leur vrai nom.

0
Djidji264 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
20 juil. 2018 à 15:36
J'avais vu que tout le monde l'écrit comme ça du coup je l'est fait mais sinon vous avez raison. Sinon le plus gros problème c'est pas ça c'est ce que je suis entrain de vivre.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
20 juil. 2018 à 15:47
C'est à dire ? si c'est par rapport à une éventuelle grossesse, pas d'autre solution que d'attendre de faire un test dans les délais .

Si c'est " et maintenant j'ai mon sex qui est rouge et qui me gratte."
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...mycose vaginale ? infection vaginale ? autre chose ?
Ton médecin, ton gynécologue seront donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0