Peur d'être enceinte. Retard de règles

JmXn - Modifié le 26 juil. 2018 à 04:17
Otkt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 15:49
Bonjour, je suis une fille de 17ans.
J'ai fait ma première fois (rapport protégé) avec mon copain le 26 mai. Après cela, je me suis beaucoup inquiétée car mes règles ne venaient pas. Elles sont revenues le 15 juin. J'ai pensé que c'était le stress des examens qui m'ont causé ce retard.
Du coup, je pensais que je n'étais pas enceinte.
Nous sommes le 26 juillet et celles-ci ne sont toujours pas là. J'ai eu seulement un rapport protégé le 23 juillet.
J'ai tendance à fabuler et à angoisser pour un rien. Mais tomber enceinte peut être la pire chose qui puisse m'arriver en cette période de ma vie.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce un simple retard ou est-ce que je pourrais être enceinte ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 26 juil. 2018 à 09:09
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
Et c'est sans doute un banal retard des règles...

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus


0
Otkt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
26 juil. 2018 à 15:46
Bonjour, je suis la personne qui a crée ce post et je me suis créé un compte :)
Le retrait s'est fait peu de temps après l'éjaculation mais l'érection était quasiment toujours présente.
Ce jour là, nous l'avons fait 2 fois, les deux fois protégés ( préservatifs différents bien sûr ). La deuxième fois, on l'a retiré juste après éjaculation.
Mais comme c'était nos premières fois, peut être il y a eu une petite erreur ?
Mon retard de règles est vraiment trop important, je ne peux pas être sûre que ce ne soit qu'un simple retard...
0
Otkt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
26 juil. 2018 à 15:49
A noter que je ne suis pas sous pilule ni médicament ou quoi que ce soit
0